Ca faisait trop genre on tiens un siège et tout^^...
Au fait les bolt qui faisait pas de dommage c'etait mes cadeaux a moua^^...
Enfin les EN on montré une fois de plus leur suprematie!! mouhahhahahahaha

PS on recommence quand vous voulez lol...
De quoi je me mèle monsieur je sais toutJeannotLapin wrote:Tres constructif comme réponse ce n'est pas parce que tu a eu des inimitiés avec eux que tu peux te permettre de rire, je ne vois pas la meme réaction quand c'est un CdC qui revient.
Bonne reconstruction aux Albaroth, ils apportaient un certain RP meme si les actions n'étaient pas toujours cohérente.
Amicalement
Bon deja si c'est pour dire sa c'est meme pas la peine merci, apres, sur l'image on est 2...et alors? je comprend pas ton post mais bon.... on peux apparaitre aux nombre de 2 sur une image sans pour autant etre QUE 2...Argonos wrote:Je tiens cependant à féléciter le retour DES Albaroths, au grand nombre de 2 sur le screen. Pardonnez moi, mais ca me fait rire plus qu'autre chose
.
Merci pour cette precison mais on y avait deja penser...Drogmar wrote:Moi j'ai juste un truc a leur dire, soyez meilleur dans votre recrutement car j'ai de trés mauvais souvenirs
Et elles vont changées....Argonos wrote:les choses ont bien changées ...
Monsieur je sais rienArgonos wrote:..... ca se voit que tu es sur un autre serveur maintenant, tu ne sais rien et tu ne te gènes pas pour polémiquer alors que tes propos sont complètements infondés. Si ma réponse ne te plait pas, parfait, c'est ton problème, alors n'y répond pas
.
Je trouve juste un peu ridicule de faire beaucoup de bruit cela. Les Albaroths sont de retour, tant mieux pour eux et pour les moments RP qu'ils apporteront à nouveau, en espérant qu'ils retrouvent leur place car les choses ont bien changées ...