Camelot et la cité d'Avalon
-
- Nioubi
- Discord:
Camelot et la cité d'Avalon
Bonsoir à tous !!!
tout d'abord, pourriez vous me dire où se trouve Camelot ?
Puis, est ce que vous pourriez me dire pourquoi lorsque je rentre dans la cité d'Avalon atout les PNJ apparaissent de façon transparente, sans textures, comme des fantomes ? Je ne peux interragir avec aucun d'entre eux et je ne peux rien faire dans la cité.
Cordialement.
tout d'abord, pourriez vous me dire où se trouve Camelot ?
Puis, est ce que vous pourriez me dire pourquoi lorsque je rentre dans la cité d'Avalon atout les PNJ apparaissent de façon transparente, sans textures, comme des fantomes ? Je ne peux interragir avec aucun d'entre eux et je ne peux rien faire dans la cité.
Cordialement.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Euh salut^^
Pour repondre a tes question ba:
1)Camelot n'existe pas sur se serveur
2)Je savait meme pas que yavait des PnJ dans Avalon mais a l'origine il n'y avait rien a l'interieur donc je ne peut pas t'aider a se sujet^^
Pour repondre a tes question ba:
1)Camelot n'existe pas sur se serveur
2)Je savait meme pas que yavait des PnJ dans Avalon mais a l'origine il n'y avait rien a l'interieur donc je ne peut pas t'aider a se sujet^^
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

-
- Maître Absolu
- Discord:
Ah si tu tentes d'annexer Avalon tu vas t'attirer les foudres de certains...drogmar wrote:Ouai et d'ailleurs c'est bien dommage, on dispose d'un super grand chateau, on pourrait y faire quelque chose d'intéressant. Vous trouvez pas que ca manque une grande et belle citée ? Pourquoi ne pas la reconstruire, le Roleplay ne l'interdit pas non ?

c'est d'autant plus dommage de ne pas l'utiliser q'uil y a Lucifer qui est censé en garder la porte...
"Si je devais conter la vie, je ne parlerai que de désolation et de désespoir... Durant ton voyage, ton courage, ta confiance et ta hâche seront tes meilleurs alliés... Ne l'oublie jamais"
Début du discours du mage noir a Logdorf avant son départ sur Amtenaël.
Logdorf nain thane 30+
Ahira warrior 10+
Miwak highlander friar 10+
Début du discours du mage noir a Logdorf avant son départ sur Amtenaël.
Logdorf nain thane 30+
Ahira warrior 10+
Miwak highlander friar 10+
Si Lucifer est devant la porte c'est que peut être il s'agit de l'antre de la Légion Noire...ce qui expliquerait par là la présence de spectres dans le chateau.
Enfin moi je dis ça je dis rien...vous pouvez toujours tenter l'aventure d'y entrer...si un LN croise votre chemin il vous empruntera surement votre tête à ce moment là...
Enfin moi je dis ça je dis rien...vous pouvez toujours tenter l'aventure d'y entrer...si un LN croise votre chemin il vous empruntera surement votre tête à ce moment là...

Thane Lvl 50, Chef de la Légion Noire
...il était temps que je mette cette sign à jour...
Moi je dis , reconstruire avalon sa cerait bien mais bon , elle à été détruite et il faudrais des mois ( IG ) pour la reconstruire , sinon un Event ou on libére la cités de tout son mâl cerait cool. De plus faut demandé l'accord à Lucifer
( je me porte pas volontair pour sa...)

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Ouais, cela serait une bonne idée.kassar wrote:Moi je dis , reconstruire avalon sa cerait bien mais bon , elle à été détruite et il faudrais des mois ( IG ) pour la reconstruire , sinon un Event ou on libére la cités de tout son mâl cerait cool. De plus faut demandé l'accord à Lucifer( je me porte pas volontair pour sa...)
Moi j'ai pas peur de Lucifer.
..

Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Il me semble qu'il est possible de passé un pacte avec le diable en échange d'un service qu'il nous rendrais...
Pour rien au monde je ne lui donnerai mon âme, mais il y a certeinement des gens que cela ne generai pas...
(Event ? :p)
Up
Pour rien au monde je ne lui donnerai mon âme, mais il y a certeinement des gens que cela ne generai pas...
(Event ? :p)
Up

Si tu n'y arrives pas, ne déséspère pas, même le chêne a été un gland comme toi...
http://lezenfantasia.free.fr
http://schtroumpfandco.forumactif.com
http://lezenfantasia.free.fr
http://schtroumpfandco.forumactif.com
Et peut etre que tout ce que vous dittes à déja été prévu.
Lucifer sera mis à pied il sera rejeté... les LN èreront sans leur divinité. Avalon deviendra une splendide cité...où petits et grands pourront admirer les fantastiques spectacles de ménestrels bardes et autres musiciens! Magnoulie en concert!
I have a dream... Martin Luther King
Lucifer sera mis à pied il sera rejeté... les LN èreront sans leur divinité. Avalon deviendra une splendide cité...où petits et grands pourront admirer les fantastiques spectacles de ménestrels bardes et autres musiciens! Magnoulie en concert!

I have a dream... Martin Luther King
Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage...

les LN èreront sans leur divinité.

Sa c'est une très bonne chose, mais reste la raison RP à expliquer.Avalon deviendra une splendide cité...où petits et grands pourront admirer les fantastiques spectacles de ménestrels bardes et autres musiciens!
Skald lvl 34 :: Asurus