limite décue
- morganaelle
- Padawan
- Discord:
limite décue
Bon il y a un petit truc qui commence a serieusement m'aggacer cela fait trois fois que je me fais free en 1 semaine sans raison deux fois un groupe de deux sans allegeance particuliere me tue pendant que j'xp tranquillement, et la un sacarcen qui me tue alors que je suis assisse sous un arbre a l'ecart à chaque fois sans un moindre mot.
Donc c'est bien gentil mais ca commence a être limite agacant surtout qu'ils peuvent agir en toute impunité vu qu'il y a pas de trace, donc entre les askname sauvage , les "argent buff svp" en local et le free, le rp j'ai tendance à le chercher....ah si on m'a dit d'aller a embleme les lvl30+ commencent a rp la bas sinon avant c'est pas la peine et encore faut pas tomber dans une enieme escarmouche entre guilde où personne ne prend le temps d'aligner 2 mots dommage j'ai un rp de guerisseuse qui aime bien discuter du bien fondé des bonnes actions...
donc j'ai peut etre pas de chance .... mais le constat est là..
apres on va me dire si tu es pas contente tu vas ailleur... oui enfin je suis venu ici car ca se reclamai rp et justement je trouvais ca sympa...
sinon bon jeu a tous.
Donc c'est bien gentil mais ca commence a être limite agacant surtout qu'ils peuvent agir en toute impunité vu qu'il y a pas de trace, donc entre les askname sauvage , les "argent buff svp" en local et le free, le rp j'ai tendance à le chercher....ah si on m'a dit d'aller a embleme les lvl30+ commencent a rp la bas sinon avant c'est pas la peine et encore faut pas tomber dans une enieme escarmouche entre guilde où personne ne prend le temps d'aligner 2 mots dommage j'ai un rp de guerisseuse qui aime bien discuter du bien fondé des bonnes actions...
donc j'ai peut etre pas de chance .... mais le constat est là..
apres on va me dire si tu es pas contente tu vas ailleur... oui enfin je suis venu ici car ca se reclamai rp et justement je trouvais ca sympa...
sinon bon jeu a tous.
Tu sais le probleme (a mon avis viens surtotu du fais que l'on vois plus le vrai nom du perso)Car moi y a pas longtemps je me sis fais FPK a embleme en haut du poseur (Dellgyad est a ucourant) mais il peut rien faire étant donné que le nom du mec c'est Elf *** et qu'il a deco reco donc a forcement changé de nombre donc tu peux rien faire.
Je comprends ton rat le bol j'ai eu les mêmes.
Notemment quand je me suis fais kill en ville par Baret et que il est toujours en liberté (alors qque j'ai envoyé un screen)certes il ne monte pas l'action elle meme.
P.S:A mon avis on peux comparer le GM a un juge puisque c'est un serveur RP les prob doivent se resoudre de maniere RP.screenshot rp?non donc a mon avis il devrait y avoir une 'enquete mené avec les temoins etc et puis apres le GM prends la decision. c'est toujours mon avis et sa n'engage que moi
Je comprends ton rat le bol j'ai eu les mêmes.
Notemment quand je me suis fais kill en ville par Baret et que il est toujours en liberté (alors qque j'ai envoyé un screen)certes il ne monte pas l'action elle meme.
P.S:A mon avis on peux comparer le GM a un juge puisque c'est un serveur RP les prob doivent se resoudre de maniere RP.screenshot rp?non donc a mon avis il devrait y avoir une 'enquete mené avec les temoins etc et puis apres le GM prends la decision. c'est toujours mon avis et sa n'engage que moi
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)
Igive Ranger Lurikeen Lvl 43
Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Igive Ranger Lurikeen Lvl 43
Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Re: limite décue
je suis d'accord avec toi pour la parti fpk , mais concernant le mendiement de buff cc générale et autre blabla hrp , soit tu ignore , soit tu stik sur lui et tu "assist" de façon a lui expliquer se sera surement un gars qui débute ...personnellement j'ai du faire de belle boulette du genre au début . Mais pour moi la meilleur solution si tu veus etre tranquille s'est ignoré.. Pour le fpk s'est autre chose ..morganaelle wrote:ah si on m'a dit d'aller a embleme les lvl30+ commencent a rp .
C'est problèmatique que meme des joueurs RP qui viennent d'arriver ne trouve pas Amtenael RP... Il y a vraiment un hic.
Le probleme c'est que, parce que c'est un serveur gratuit, certains se croient tout permis avec leur account. Sur GOA ils perdaient de l'argent, ici on ne perd qu'un tas de pixel.
-_-
Le probleme c'est que, parce que c'est un serveur gratuit, certains se croient tout permis avec leur account. Sur GOA ils perdaient de l'argent, ici on ne perd qu'un tas de pixel.
-_-
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.
[Attention : Joueur méchant.]
[Attention : Joueur méchant.]
+1 en ce moment moi qui reroll c'est la fête, je regrette l'époque du formulaire où tout ceux qui avaient l'intention de "foutre la merde" étaient directement mis sous la touche avec ca.Petunia wrote:Bah ton avis ne reflette pas la vie des petits nivos apparemment... chaque jour je vois des règles enfreintes perso.
Dommage que les bonnes choses finissent pas être retirée, enfin j'en connais les raisons et je vais pas me plaindre.
Pour ton problème Morganaelle, dis toi bien que tu n'es pas la seule à subir cela, et que même chez les hauts levels il y du freepk. Pour le rp je ne pense pas que ce soit un problème de level, mais plutôt un problème d'état d'esprit. Si le joueur derriere son écran vient jouer avec l'idée en tête de faire le bordel, on ne peut rien en tirer. Tomber sur des joueurs sérieux et aimant vraiment le rp, voilà ce dont tu dois espérer. Ca se faisait rare il y a quelques temps, mais depuis un certain moment ca a tendance à revenir petit à petit.

( a l'impression de vivre dans un autre monde)
Faudra qu'on m'explique pourquoi en 1 ans de jeu ,je me suis fait Fpk... 3 voire alle 4 fois a tout cassé (aller 5 au grand max).
Morganaelle je pense qu'a 75 % c'est une question de malchance...
Je connaissais un gars comme toi, voire pire.. Tous les jours il se faisait Fpk au moins une fois... quand j'etais en groupe avec lui.. c'etait hallucinant le nombre de boulet que je rencontrais... d'ailleurs les seules fois ou j'en ai rencontré c'etait avec lui...
Laisse faire le temps un peu.. si tu es vraiment nouvelle sur le serveur, tu verras qu'avec le temps, tu découvrira petit a petit les gens avec qui tu t'amuse vraiment...
Faudra qu'on m'explique pourquoi en 1 ans de jeu ,je me suis fait Fpk... 3 voire alle 4 fois a tout cassé (aller 5 au grand max).
Morganaelle je pense qu'a 75 % c'est une question de malchance...
Je connaissais un gars comme toi, voire pire.. Tous les jours il se faisait Fpk au moins une fois... quand j'etais en groupe avec lui.. c'etait hallucinant le nombre de boulet que je rencontrais... d'ailleurs les seules fois ou j'en ai rencontré c'etait avec lui...
Laisse faire le temps un peu.. si tu es vraiment nouvelle sur le serveur, tu verras qu'avec le temps, tu découvrira petit a petit les gens avec qui tu t'amuse vraiment...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

*se sent une exception*
J'ai été fpk que 2 fois sur toute ma vie d'amtenael...
Sinon méthode:
/assist = nom
Screen
MP lucina qui se dévoue là
affaire reglée.
J'ai été fpk que 2 fois sur toute ma vie d'amtenael...
Sinon méthode:
/assist = nom
Screen
MP lucina qui se dévoue là
affaire reglée.

Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage...