Mise en garde

Réservé au Roleplay, présentations...
eowind
Padawan
Discord:

Mise en garde

Unread post by eowind »

Eowind se dirigait tranquillement vers vers emblème afin de rencontrer Frikk pour s'acheter des matériaux indispensable pour se perfectionner dans son métier. Sur son chemin il rencontra un Kobolt agonisant fasse à 2 déchut. N'écoutant que son courage Eowind tua les deux gardes, étant préssé Eowind s'appreta à retourner vers Embleme lorqu'il entendut le kobold hurler d'un language assez singulier
Kobold: CaToiAvoirRienAFaireIci CaToiDevoirPartir
Eowind percut que la fierté du petit être avait été atteinte
Eowind : Quoi c'est comme ca que tu me remercie!!
Kobold : CaToiDevoirMourrir!!
[/i]Voir tant d'ingratitude et d'irrestpect mis eowind gravement en colère
Eowind : Sale morveux j'aurai du te laisser mourrir!
c'est alors que un groupe de nain et de Kobold s'approchèrent a pas feutrer la main sur leur dague et un sourire narquois au levre vers Eowind
Eowind comprit que sa vie allait être menacé il sortit alors sa rapière. Tout le groupe s'acharna alors sur Eowind qui ne tarda pas a sombré dans un profond coma.
Last edited by eowind on 08 Nov 2005, 07:50, edited 1 time in total.
potemkine
Billou
Discord:

Unread post by potemkine »

Khalid passait pres d'emblème lorsqu'il vit son frere elfe inconscient avec plusieurs kobolds grimacant à ces cotés.
N'ecoutant que son courage il endormi les kobolds et guérit son frere
Il s'enfuit avec Eowind dans ses bras
Last edited by potemkine on 08 Nov 2005, 08:12, edited 1 time in total.
De retour....
eowind
Padawan
Discord:

Unread post by eowind »

Eowind revenant doucement à lui remercia le barde pour son aide. Mais les choses n'était pas pour autant régler. La colère rongeait le coeur d'Eowind il devait se venger de ses être méprisable. Il se dirigèrent vers Emblème lorsqu'il rencontra Orphe. Il lui conta l'histoire et son ami promis de l'aider à se venger.
Nos trois amis se rendirent dons sur les lieux du crimes et apercut les auteurs du crimes. Le coeur d'Eowind était bouillant près à en découdre, le combat s'engagea et apres une dure lutte nos 3 amis sortirent vainceurs.

Eowind: Merci mes freres je suis vengé mais je sais que certain ce sont échappé ceux là n'ont qu'à bien se tenir!
Orphe:Tu pourra toujours compté sur moi mon frere.
Khalid: Moi aussi je serais toujours là si tu en as besoin.
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Squee revint voir son chef et ses frères après les multiples mises en garde et assauts.

Il dit au chef Kraax :

- NousCaAvoirAppliquéALaLettreLesLoisMidgardiennes. CaCetImpetueuxGrandesOreillesAIgnoréNosAvertissementsLorsqu'ilEtaitEnCompagnieDeSonAccolyteHighlanderInsolent.

Kraax ocha la tête.

- Behr ! T'as eu une réaction tout à fait normal !

Squee repliqua :

- CaOuiMaisCaGrandesOreillesEtCelteSemblentIgnorerToutCela. CaLeurManqueD'ecouteAD'attentionLeurOntCoutéLaVie. NousCaNeRienAvoirANousReprocher.

Frère Biflindi s'approcha auprès de Squee et ajouta :

- CaPasAT'enFaireFrèreSquee. NousCaAvoirAppliquéLeJugementAdequatFaceALaSituation. EuxCaNePeuventS'enPrendreQu'àEuxMême.

Sur ces sages paroles, ils retournèrent inspecter le village puis vacquèrent à leurs occupations.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply