Oui enfin c'est un peu abusé quand meme de dire "restes une semaine voir moins" et puis meme recruter comme ca en /send, mais c'est excuses moi le terme "pitoyable" . De plus ca fait du tort à ta guilde, enfin bon j'espére que tu le referas plus car là ca craint vraiment.
Sur ce @+ IG
+ 1 kuikui...
Y recrute comme y veut.. Apres bon c'est vrai les arguments sont pas super mais chacun sa technique...Et c'est pas une raison pour chambrer -_-
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !
aragorne wrote:Ben voilas tout, j'ai trouvé que cet avalonien,
haaaaa Blaspheme comment ose tu comparé ce dechet cet excrement ce truc chauve qu'est odah aux avaloniens -_-.Odah moi qui aurait pensé que tu aurai guildé pour prendre l'argent et deguildé ensuite tu me decois! il est loin le odah qui devait xp en prison a force de la squatter
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
thom merilin wrote:Odah moi qui aurait pensé que tu aurai guildé pour prendre l'argent et deguildé ensuite tu me decois! il est loin le odah qui devait xp en prison a force de la squatter
Et le Odah qui avait du refaire 5 fois le questionnaire a une époque pour pouvoir jouer sur Amtenael
Au passage Aragorne mdr c'est se que tu m'as envoyé je suis celte au passage mdr tu sais memem pas se que tu étais entrain de recrutter
Un celte vraiment hors du commun MDRrrr