xtreme top 100.
xtreme top 100.
voila j'ai vu ce classement sur un autre forum et me disai que amtenael devrai si inscrire aussi se serai mieu que af.... 1er

Ouais mais c'est nul le Xtreme top 100 
On s'en fout un peu.... Le but c'est pas d'etre premier partout, ni d'etre inscrit partout.
On en a choisit 1, puis on a aidé Le RPG top 100 en s'inscrivant aussi, mais bon voila, pas besoin d'etre partout

On s'en fout un peu.... Le but c'est pas d'etre premier partout, ni d'etre inscrit partout.
On en a choisit 1, puis on a aidé Le RPG top 100 en s'inscrivant aussi, mais bon voila, pas besoin d'etre partout

Last edited by Malkavien on 09 Nov 2005, 09:45, edited 1 time in total.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Pas grand chose.drogmar wrote:Pourquoi ils devraient avoir une chance Amtenael c'est le meilleur, non mais sans blague a part amtenael y'a quoi
Il y a d'autres serveurs DAoC en freeshard et français, mais la plupart tournent à 10 connectés en heure de pointe et ne bénéficient pas d'un connexion aussi interressante qu'amtenael ni d'une équipe aussi dynamique (un coup de pomade, un!).
En bref, vous vous trouvez sur le plus gros et le plus abouti des freeshard DOL.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Moi je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous il ya de tres bon Serveur PvP RvR et avec tres bonne qualité de connection tres fréquenté, par divers nationalités, mais le RP n'y est pas, le serveur laisse place aux combat uniquement et les Lvl suffit d'aller voir un trainer...
Je pense que chacun y trouve chaussure a son pied, maintenant ceux qui veulent faire une pale copie d'Amtenael bha faut s'accrocher pour eux :/
Je pense que chacun y trouve chaussure a son pied, maintenant ceux qui veulent faire une pale copie d'Amtenael bha faut s'accrocher pour eux :/

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Je parlais des freeshards Français, Coxy. 

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Mais bon faut pas critiques les autres serveur ils on peut être moin de moyen que nous , pas beaucoups de personne = pas de dons donc dure d'améliorer le server , de plus pas tout les serveurs ont un équipe comme le staff sur amtenael...

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50