Exploit de bug ? J'en sais rien
Exploit de bug ? J'en sais rien
Juste pour savoir si c'est de l'exploitation de bug donc si c'est interdit :
Grouper un petit lvl avec sois pour qu'il prenne la moitier de l'argens des mob qu'on fait ( s'il est asse éloignés pr pas qui est PL )
Grouper un petit lvl avec sois pour qu'il prenne la moitier de l'argens des mob qu'on fait ( s'il est asse éloignés pr pas qui est PL )

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Re: Exploit de bug ? J'en sais rien
Rien compriskassar wrote:Juste pour savoir si c'est de l'exploitation de bug donc si c'est interdit :

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
<se souvie"nt de son reroll ou il a demander a kassar 3 centime et que kassar a refuser et la tuer en ville...>
Oui on te connait kassar tkt pas t'es un mec généreux et je le confirme(si pas financièrement, sympathiquement, sa fait déjà beaucoup
)

Oui on te connait kassar tkt pas t'es un mec généreux et je le confirme(si pas financièrement, sympathiquement, sa fait déjà beaucoup

Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Je crois qu'il voulait dire d'etre grouper avec un petit level en étant a 500 kilometre de lui ( a l'autre bout de la carte ) , afin , de part la distance, d'a la fois gagner l'argent des gros mob et l'argent des petits mob, sans faire d'échange ni rien, simplement par le biais du partage de loot -_-.
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
ExactDellgyad wrote:Je crois qu'il voulait dire d'etre grouper avec un petit level en étant a 500 kilometre de lui ( a l'autre bout de la carte ) , afin , de part la distance, d'a la fois gagner l'argent des gros mob et l'argent des petits mob, sans faire d'échange ni rien, simplement par le biais du partage de loot -_-.

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50