Voilà, j'aimerai savoir quand est ce que celle ci sera implantée sur amtenael ?
Nous les paladins, maître d'armes sommes impatiants de porter une armure plate skinée
Les autres armures ont deja tous des skins a part notre armure plate
Et tu nous fais un crise de jalousie ?
Bon aller pleures pas. J'ai prévu de l'implenter la plaque skinée.
Dans le même registre il manque aussi l'écaille...
Mais la plaque n'a pas été mise en priorité car c'est déjà une armure très puissante de base.
La plaque est peut etre très bonne en soit .. mais comme la plupart des paladins se faisaient massacrés par les monstres midgariens( thanes surtout)
Et que maintenant ils ont EN plus des armures de grandes qualités .. C'est un peu déséquilibré
+1 pour une uzah.
Par contre j'ai une question tant qu'on est dans le sujet : Pourquoi les loots sont de qualite 90%, alors qu'ils ont ete recuperes grace a de la chance et beaucoup de patience, tandis que les armes que l'ont peut recuperer seul avec un regen endu (teste et approuve) sont non seulement de qualite 100%, mais avec aussi des prix quasi-imbattables comme le fait remarquer uzah ?
Peut-etre faudrait-il descendre les items skinnes achetable a 90% de qualite et les loots a 100 (car pour l'instant ils sont tous bons a etre vendu, ce qui est dommage vu le temps passe pour implanter tout ca )
C'est quand même assez drôle que beaucoup d'entre vous privilégie le skin à la qualité en ce qui concerne les armes et armures
Enfin bon, chacun fait comme il veut bien que rien ne vaut du crafté
Faudrait en effet augmenter les prix des armures et armes en toute logique pour le bien des artisans armuriers et forgerons, même si selon moi, vu l'état d'avancement du craft (qui est tout de même bien rôdé bien qu'encore incomplet), les objets magiques ne devraient plus être vulgairement vendus par des marchands npc mais uniquement via un système de quêtes complexes ou de loots sur des monstres.
Bon jeu
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Mouais bon c'est bien beau de se plaindre qu'il y a pas de plate mais si elle coute 10 pp vous l'avez la ou je pensse nan je dec , mais pour l'écaille je suis pas contre non plus , m'enfin je rève la je n'ai plus d'argent ^^