limite décue
Oui ,j'ai du ètre fpk 2 ou 3 fois maximum moi aussi !
Tu as pas de chance voilà tout.Je reroll en ce moment et niveau rp c'est vrai que c'est dur.On entend souvent "bon je vais xp" ou des trucs deans le style en cc général....
Tu as pas de chance voilà tout.Je reroll en ce moment et niveau rp c'est vrai que c'est dur.On entend souvent "bon je vais xp" ou des trucs deans le style en cc général....

Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10
L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10
L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Avec Tsynah, à l'époque ou Amtenael était au meilleur de sa forme, je n'ai jamais été free pk.
Avec Lhune, j'ai du me faire free pk une fois, et j'en suis meme pas sure.
Avec Aliviel qui a été mon dernier perso, j'en ai bavé...
Avec Lhune, j'ai du me faire free pk une fois, et j'en suis meme pas sure.
Avec Aliviel qui a été mon dernier perso, j'en ai bavé...
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.
[Attention : Joueur méchant.]
[Attention : Joueur méchant.]
hmmm
Ça m'est arrivé 2 fois. La première fois avec un de mes persos sur mon compte joueur, et ça n'allait pas bien cette soirée là. J'étais en train d'XP avec un reroll de Lucina, et je jurais contre les fufu à bas niveau qui sont nuls à en mourir. J'alt+tab quelques secondes, je reviens, je suis mort et ma compagne aussi.
Est-ce que j'ai besoin de mentionner que la technique du 1-2-1-2-1-2 a été utilisée ce matin-là, et que la caution a été douloureuse?
La seconde fois, c'était à l'époque où Amtenael criait aux hackers, et quand il y avait des triples de tous plein de persos. On a ESSAYÉ de me freePK, mais je les ai mis au sol avant de les ban.
Hermès
Est-ce que j'ai besoin de mentionner que la technique du 1-2-1-2-1-2 a été utilisée ce matin-là, et que la caution a été douloureuse?
La seconde fois, c'était à l'époque où Amtenael criait aux hackers, et quand il y avait des triples de tous plein de persos. On a ESSAYÉ de me freePK, mais je les ai mis au sol avant de les ban.

Hermès

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire