plop

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
moi
Petit Bill
Discord:

plop

Unread post by moi »

Salut a tous ;) je vien prendre des nouvelles, ca fait un moment que je suis plu venu :) alors tout le monde va bien? le projet... avance?

Justkill. ancien mappeur dans les debuts d'amtenael
Screenshots et autres ...

(servers GOA : proto 50 / druid 50 / senti 50 / ranger 50 / champi 50 / faucheuse 50 / animiste 50 / ombre 50 / barde 50 / enchant 50 / guérisseuse 50 )
moi
Petit Bill
Discord:

Unread post by moi »

c'est pas normal ca ! je passe dans la partie back ground (j'adore lire les BG) et je vien de me rendre compte que mon BG (qui est une antiquité on dirais vu le nombre de post qui c'est fait depuis que je suis parti) est un des 5 seuls BG du forum !
alors a vos claviers, gogo écrire des beaux BG :)

et au fait, vu que j'ai pas jouer depuis mass temps et que les classes marchaient presque pas encore quand j'ai commencer, je voulais savoir deux trois trucs (j'ai vite regarder le forum et j'ai pas vu)
est ce que les pets peuvent être invoquer maintenant?
est ce que touts les sorts marchents (dd, bolt, stunt, dot...) ou si ils marchent pas c'est lesquels qui marche pas?
et est ce que les styles pour les tanks marchents ? avec leurs effets (bleeding, stunt, taunt...)

je demande ca car je joue a daoc depuis 3 ans et que j'ai 9 lvl 50 actuelement sur les servers officiels GOA ;) donc je suis un peu dépaiyser quand j'arrive sur amtenael :P

(servers GOA : proto 50 / druid 50 / senti 50 / ranger 50 / champi 50 / faucheuse 50 / animiste 50 / ombre 50 / barde 50 / enchant 50 / guérisseuse 50 )
haskina
Billou
Discord:

Unread post by haskina »

bas jouable now y as pas encore toue mais t as deja de koi t equiper et monter lvl50
kan au sort dison ke 80% de ceux ci marche environ ( yas mm kelke buff)
Haskina paladin lvl 44
Clerc clerc lvl 24 Psyco scout lvl 21
Demanosie clerc lvl 35 Tiorg sorcier lvl 17
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Les pets etant invincible, des abus sont trop evident et ils sont plus présent sur le serveur.

80% j'y crois pas ;-) je viserai plutot 70%, y a aucun mezz, root, confusion et je sais plus ^^

Pour les effets des styles, aucun n'est actif

Mais ca avance de jour en jour ^^

Pour les BG, y en a plus dans les sections privées :P
Image
Shiva
Maître Absolu
Discord:

re

Unread post by Shiva »

Bonjour a toi

Ben pour le moment comme il dise deja bcp de buff son instaler les pet deja retirer cause de bug.

Les bg comme dit sarek son dans les section priver mais ca me ferais plaisir te m etre le mien dans la section guilde LaL pour que tu pûise le lire:D

aurevoir en esperent vous voir sur amtenael
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
Image
moi
Petit Bill
Discord:

Unread post by moi »

en fait la j'hésite a revenir sur amtenaël avec un mago ;) donc si les pets sont pas actifs ca enléve quelques classe, sinon est ce que les Stunt sont actifs comme sort? (les pbea et dd étaient actif quand je suis parti) et les debuff constit/force dext/viva ou debuff chaleur pour dd enchant (si il y a des resists sur les armures ^_^)

Locked