Expérience et bestioles

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
dreambrother
Nioubi
Discord:

Expérience et bestioles

Unread post by dreambrother »

Bonjour à tous,

J'aurais savoir quelles sont les bestioles qui rapportent pas mal d'XP lorsqu'on est au niveau 15 ? Où sont elles situées, n'importe où dans le jeu. Car là je me bat contre des gobelins oubliés au Nord d'Albion, et ça depuis le niveau 11. Je sature pas mal là.

je vous remercie.

@++
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

ba si tu part de albion il suffit de suivre la route et c'est tout et tu tues tout ce qui est jaune, orange -_-
Yarm
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Yarm »

Dans albion le max level des mob c'est 14-16 je crois... apres albion les mobs sont aux level 30-40 (centaure-vent-etc.).
Pour les level 15-20 y a les drakorans, les familles ours et les lynx...
Voila
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
Armenus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Armenus »

Les gobelins oublies m'ont fait xp plus qu'au level 15 je croyais...
Ben sinon tu va sur la route de l'ile d'avalon au milieu d'embleme et Nalsor et la tu tue les drakorans (les shamans d'abord) puis les drakorans (sans rien ecrit derriere) ensuite les draks leach...Enfin tue tout ce qui est soit jaune soit orange :wink:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Go go lire le forum et les post-it -_-

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=9698 pour la map Atlantide

Ensuite de souvenir, jusqu'au lvl 18 - 20 aux tentes rouges je crois

Edit:
Car là je me bat contre des gobelins oubliés au Nord d'Albion, et ça depuis le niveau 11. Je sature pas mal là.
Seul?
Parce qu'ils sont lvl 18 un truc comme ça

Enfin a moins qu'ils aient perdu de lvl
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Si tu veux tapper du monstre sans être embêté et dans un endroit ultra tranquille, va à Hibernia -Amtenael au spot des Primitifs. C'est le spot calme par excellence pour ton niveau ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked