encore
C'est bon les mecs il est up notre serveur, comme quoi tout vient a point a qui sais attendre, et moi je regrette pas de mettre levé à midi et demi
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Il serait bien d'eviter de creer un new topic à chaque fois que ça se produit et d'en laisser un seul ouvert dedié à cet effet. Parce-que là ça fait un monçeau de 500 tonnes destinés à la poubelle MdR 
Bon jeu et ayez pas ce mauvais reflexe de poster sur un sujet recurent, poursuivez plutot sur un et un seul déjà existant ayant le meme rapport au problème rencontré.
Ce serait franchement cool pour les modos et aussi les autres je pense LoL
Merci

Bon jeu et ayez pas ce mauvais reflexe de poster sur un sujet recurent, poursuivez plutot sur un et un seul déjà existant ayant le meme rapport au problème rencontré.
Ce serait franchement cool pour les modos et aussi les autres je pense LoL

Merci

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël