Pour ce qui est des EN, c'est moi qui leur ai demandé de participer, non pas pour essayer de gagner à tout prix, mais pour rajoutter du piment à la sauce Drow.... Certes, ils ont un bonus de speed.... Ils ont chercher les indices, et ont attendu à chaque étapes pour permettre à tous de combattre un peu.... Les EN ont surtout freiner les premiers....
Vous n'imaginez pas tous les SEND que j'ai recu disant a quel point c'etait nul que les EN participent à cause de leur Speed-Bonus.... Ils ont fini 2ème, sans meme le vouloir, et ont généreusement laissez leur prix aux 3eme....
Pour ce qui est du combat à l'arrivée, c'est un MISS... j'ai prévenu trop tard que c'etait une ville, et que c'etait l'arrivée...
Franchement, je ne pense pas que la participations des Drows ai été une mauvaise chose, bien au contraire. Cela nous permis de gagner du temps en n'etant pas obligé de mapper des gros mobs partout pour vous freiner

Pour les prix, normalement seul les gagnants devaient en recevoir (ca fait deja 8 prix car 8 membres potentiels). Lors de la 1ere Edition nous avons accepté de donner aussi un prix aux 2emes.... mais s'il faut récompenser tout le serveur....
Les 1ers ont eu leurs récompenses.... les 2emes (ex 3emes) n'ont pas encore tous eu la leur (certain ont déco car ils ne savaient pas encore que c'etait eux les 2eme)... Sinon, oui, j'ai donné un petit prix pour le Participant le + méritant selon moi. COOKIE, un tout petit level que personne n'a voulu dans son equipe à part Grouha.... Pour avoir terminer la course, malgré son level, il a eu le droit a qq piecettes d'or et un prp.
Voila....
Comme la majorité semble content... (peut etre pas de l'event en lui meme, mais au moins du fait que ca bouge) la 3eme Edition devrait avoir lieu bientot.