blamage intensif??

:?: Questions/Réponses.
gaston
Demi-Dieu
Discord:

blamage intensif??

Unread post by gaston »

Voila je vous vois deja dire: pfff post ouin ouin...mais voila sa commence a me gaver. Je me connecte je part pour emblem en cheval, je propose a certains des duels en send. Tout se passe tres bien jusque la. Je decide quelque temps apres de me rendre pour albion et la PAF j'entend le palfrenier me dire: votre niveau de sagesse ne permet pas... et patati et patata alors que j'avais pris le dada 20minutes avant.

Le seul truc que j'ai fais ne respectant pas les regles c'est de dire sur le cc générale : (hrp: arrete ton stun bug), en effet c'était lors d'un duel et le stun était interminable.

Donc voila j'espere avoir quelque explication (en esperant que se ne soit pas un gm qui passe son temps a s'exiter à blamer les personnes pour des raisons vraiment minimes qui n'en valent pas la peine.)
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Albior
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Albior »

C'est trop bête de perdre un prp de cette façon surtout si ce n'était pas (vraiment) intentionnel et abusive.
J'espère qu'à l'avenir les GMs seront plus indulgents et préviendront avant de sanctionner (sachant en plus qu'un prp à re-gagner n'est pas évident) ...
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

C'est peut etre pour une autre raison ^^ :p
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Albior
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Albior »

Ah ... qui est en mesure de répondre sur la cause ?
Le sanctionneur ... ?
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
gaston
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by gaston »

En tout cas personnellement je voudrais bien savoir la cause car depuis ce temps a part camper a Albion je ne fais rien d'autre (même pas les gvg). j'en connais qui doivent s'ennuyer de moi lol
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

Ne pas pouvoir prendre le cheval veut dire PRP négatif.
En 50 level tu n'as pas gagné un PRP qui t'aurait permis, quitte à être blamé et quelle qu'en soit la raison, de rester dans le positif ?

Bref, profites de ton "blâme" pour prendre un peu de temps pour RP (apparement ça t'en laisse, vu que tu dis avoir perdu le goût à tout le reste.) et surement passer en positif rapidement.
Image
potemkine
Billou
Discord:

Unread post by potemkine »

De même je connait deja des personnes ayant recu un prp "hatif" . Bref je veux pas me plaindre mais je trouve qu'on devrai permettre au moin a ces personnes de pouvoir voir un GM pour tenter de reucper le prp en le "testant"
Je dis ca par ce que recuperer un prp c'est pas si facile : les gm ne sont pas toujours et on rp pas toujours :roll:.
j'espere pas que c'est le but de degouter un joueur en le privant de dada :cry:
De retour....
gniarck
Faux Dieu
Discord:

Unread post by gniarck »

C'est dur de récupérer un prp?
(/laugh)
Désolée mais avoir des prp c'est vraiment pas compliqué. Il suffit quoi? tout simplement de se faire une soirée RP avec quelques autres personnes... Ca sera bien vite remarqué et si notre prestation est convaincante obtenir un prp vient fréquement. Je me suis déja vue obtenir des prp en faisant une réunion :roll: .
Et ceci même avec les rerolls. Alors c'est sur c'est pas parce qu'on a lacher 5 phrases RP devant un gm que l'on va avoir un prp... nan c'est sur que là ca marche pas. Et ensuite si je ne m'abuse, ceux qui obtiennent un phrp sont généralement surveillés les jours suivants pour voir s'ils font des efforts et justement leur permettre d'inverser cette tendance.
Mais bon s'il n'y a aucun effort, et uniquement du ouinouin sur le forum... c'est mort d'avance :wink:
Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage... :twisted:
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

gniarck wrote:Je me suis déja vue obtenir des prp en faisant une réunion :roll: .
authentique 8) j'en ai eu un a cette même réunion :roll:
gaston
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by gaston »

gniarck wrote: Désolée mais avoir des prp c'est vraiment pas compliqué. Il suffit quoi? tout simplement de se faire une soirée RP avec quelques autres personnes... Ca sera bien vite remarqué et si notre prestation est convaincante obtenir un prp vient fréquement. Je me suis déja vue obtenir des prp en faisant une réunion :roll: .
Désoler mais passer des soirées a rp c'est pas trop mon truc. Il y a un certain temps j'avais deja eu un prp mais bon avec tyla il parte comme des petits pains. Mais pour cette fois je le repette encore une fois je ne connais ni la personne ni le motif de mon blamage et en vu des autres et de moi je n'ais rien fais de hrp durant cette période ou je me suis connectée.

Mais voila j'arrete d"insister, vous n'etes plus pres de me revoire désormais. (sauf de temps en temps en rvr, c'est pas loin d'albion)
Maintenant j'aide tout les lvl 1-10 d'albion a expé avec mes buff stun et heal, je suis leur mascote et il m'adore tous^^.
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Si t'aime pas RP il est temps de changer de serveur :x, quand a ceux qui organisent des soirées RP dans le but d'obtenir des prp et bien c'est dommage. Le rp devrait etre un plaisir et non une obligation.
Alice
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Alice »

Elle n’aime peut être pas RP mais ça ne veut pas dire qu’elle n’aime pas le serveur
Si elle s’amuse bien et ne dérange personne en respectent les règles du serveur je ne vois pas pourquoi elle devrait changer de serveur…
Guilde Aion : http://oubliz.keuf.net
Forum Chevaliers Déchus : http://www.chevaliers-dechus.com
Forum RvR Amtenael : http://rvr-amtenael.keuf.net
Image Image
Image Image
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

Alice wrote: Si elle s’amuse bien et ne dérange personne en respectent les règles du serveur je ne vois pas pourquoi elle devrait changer de serveur…
Si elle s’amuse bien et ne dérange personne en respectant les règles du serveur je ne vois pas pourquoi elle aurait eu des PHRP.

Ils restent un blâme exceptionnel et à ma connaissance, on ne reçoit pas de PHRP pour un miss cc.
Alice
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Alice »

Bon Tyla t’a fait beaucoup trop de conneries (1 PHRP) en plu d’un an de jeux donc il est temps pour toi de changer de serveur :wink: on veut pas des boulets ici :P
Guilde Aion : http://oubliz.keuf.net
Forum Chevaliers Déchus : http://www.chevaliers-dechus.com
Forum RvR Amtenael : http://rvr-amtenael.keuf.net
Image Image
Image Image
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Le RP est obligatoire sur le CC général EN TOUT TEMPS. Les seuls écarts autorisés sont lorsqu'un problème de nature technique survient. À ce moment, le HRP doit être fait entre parenthèses
:D
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Post Reply