[Titre changé]Discutions sur l'actualité

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Asurus
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Asurus »

Lol, elle bouge mais vu que la Corse faut pas la chatouiller les journalistes n'en parlent pas :wink:
Last edited by Asurus on 15 Nov 2005, 21:00, edited 1 time in total.
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Image
Image
Petunia
Bon level
Discord:

Unread post by Petunia »

Moi je trouve pas ça drôle du tout, ce qui est dangereux et répandu doit être pris au sérieux, les élections c'est dans pas si longtemps, et repensez aux dernières... pas envie de rire du tout perso.
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

Nan il s'y passe rien du tout , c'est tout.

Si le gars qui a était buté à coups de pied sous les yeux de sa femme et son gosse été corse , il y aurais deja eu la guerre civil
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

Petunia tu à raison , d'ailleur le Pen à pas tort quand il dit que sa vas s'empirer ( enfin celon moi )
Image
Image

netrit
Gros Bill
Discord:

Unread post by netrit »

j'écoute pas je sais d'avance comme vous qu'ils vont dirent des conneries .
Image
Miasme Fétide |==> Grey Kill is Not a Crime <==|
Ligue anti-palouf
baristote
Dieu
Discord:
Personnages: daoc

Insecurité

Unread post by baristote »

Oui,quand deux racailles meurent dans un transfo,on brule des milliers de voitures,quand Deux pere ou grand pere meurent ,c'est pas grave,Je trouve pas ca normal moi...La france Est un suceuse
Elead
Nioubi
Discord:

Unread post by Elead »

Cet vidéo est scandaleuse...
Si tu n'y arrives pas, ne déséspère pas, même le chêne a été un gland comme toi...

http://lezenfantasia.free.fr
http://schtroumpfandco.forumactif.com
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

Bah d'un point de vu purement graphique et technique.. la premiere video est chouette... Mais que ce soit pour le FN ca gache tout... c'est dommage.

Pour la 2eme c'est du Lestylo tout cracher.... faudrait qu'il apprenne a être charismatique un jour lol...
POur le coup de Allah ... bah c'est baffouer des paroles sacrée... Quand on dit : "comme l'a dit Allah, y e naura pour tout le monde". On parle d'abondance, de paix et de générosité... Bref rien à voir....

Pour ceux qui prennent ce qu'il dit au serieux bah franchement regardez le fond des choses... Ce gars fait de la pseudo propagande en forçant les gens à voir le mauvais coté des choses... Ca va peut etre empirer ouè.. masi ca peut se calmer aussi, ca on en sait rien...
Ensuite Baristote ta remarque est bête... déjà ces jeunes ne sont pas des Racailles... Mais des jeunes, des ados, qui ont plus d'emmerde que toi certainement je pense... Y font des conneries ok.. mais pas une raison pour les traiter de racaille je pense.. un peu de compassion bordel. En plus ils sont mort.. un peu de respect.
Si on entend pas parler des deux autres drames que tu as cité.. c'est pas la faute à la France... mais plutot la faute aux médias qui ont oublié leur raison premiere au profit de l'appat du gain.. Et ouè... on parle de ce qui rapporte le plus...

Enfin, rappelosn que tous les jours des milliers d'affricains crèvent à cause de la faim, du sida et d'autres choses.. ALors vous plaignez pas lol...

Lestylo est un pauvre type enfermé dans sa haine.. Moi j'ai presque de la pitié pour lui.. Il profite seulement du desespoir des gens.. C'est faible et lâche^^. (en meme temps les autres politiques sont pas mieux hein... sont jsute moins pire^^)
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
tahta
Dieu
Discord:

Unread post by tahta »

Même en Belgique avec le Vlams belank, c'est la meme connerie !

Mais pour la video j'adore un melange de resident evill et d'armagedon le film :lol:

AMTENAEL S'OPPOSE AU MOUVEMENT RASISTE :lol:
tahta
Dieu
Discord:

Unread post by tahta »

....[erreur]
ticlis
Dieu
Discord:

Unread post by ticlis »

Oui je suis d'accord avec toi tahta, le Vlaams belang en plus d'être rasiste envers les étrangers est pour la séparation de la belgique....
Bref ces enfoirer du Vlaams Belang veulent foutre la merde en Belgique et provoquer qui sait peut être une guere civile... :x

Rien a faire! A bas les politiques racistes!!! :x :x
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

C'est de la merde en sachet et ses propos sont tellement ... qui meriterait qu'on retablisse la peine de mort juste pour des gars dans son genre ... :evil:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Petunia
Bon level
Discord:

Unread post by Petunia »

Tahta t'es gentil alors pourquoi tu me tues en rvr avec ton vieux kairbou qui sent ? :cry:
Petunia
Bon level
Discord:

Unread post by Petunia »

Tahta t'es gentil alors pourquoi tu me tues en rvr avec ton vieux karibou qui sent ? :cry:
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

Bah moi j'ai une chose à dire :

Si on en est là aujourd'hui , c'est parce que ceux qu'on appelle "arabes" ou "magrebins" ce révoltes , la france critiques ect... Mais qui les a amménés en France pour construire les autoroutes ? Autrefois c'était les premiers à faire tu travail à la place des français , et la plus part des gars de cités le savent pas -_- c'est partis d'une minorité et sa c'est propager.

Si il étaient comme avant la france cerait ¤cool¤

Mais bon tant qu'a faire ne pas travailler pour ce faire payés par les autres...La c'est du nimporte quoi j'éssérer de trouver une vidéos américaine pour vous montré comment la france est un pays de merde.

(ps : je suis pas racist rien mais j'aime pas qu'on touche à ma moto ;) seul saphalia peus comprendre :D )
Image
Image

Post Reply