blamage intensif??

:?: Questions/Réponses.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

c'est pas compliqué d'arriver à haut niveau sans gagner un prp tout en faisant du rp:

Il suffit de Rp ailleurs que dans Emblème, et de s'arreter de Rp quand un GM apparait sauvagement et bousille completement une scène de Rp que vous avez commencé avec quelqu'un (toute ressemblance avec des évènement ayant existé ne serait que pure coïncidence fortuite).

Par contre faut faire gaffe, si ils vous arrive de vendre un truc avec un reroll dans la ville du poseur d'emblème, vous pouvez gagner un prp par malchance (:p)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
gaston
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by gaston »

Bon vu que le post commence a se transformer a conflit je demande juste une chose.

Vu que la plupart des gm participent a la vie du forum je demande juste a celui qui ma blamé (il devrait se reconnaitre) de me donner le MOTIF.

Sinon personnellement je ne suis pas une fane du rp mais je respect quand même les règles du serveurs.
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
gaston
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by gaston »

Uzah wrote:Si elle s’amuse bien et ne dérange personne en respectant les règles du serveur je ne vois pas pourquoi elle aurait eu des PHRP.
Si seulement je pouvais le savoir le "pourquoi" de mon phrp.

Je le repette une derniere fois: je n'ai rien fais de hrp durant la période ou j'ai était blamé sinon je ne vous saouleré pas avec sa.
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

je vais réiterer ce que j'ai dit -_- ( même si c'est aps moi qui ai du te blamer ... ) :

Tu dit :
Le seul truc que j'ai fais ne respectant pas les regles c'est de dire sur le cc générale : (hrp: arrete ton stun bug), en effet c'était lors d'un duel et le stun était interminable.
Comme je l'ai dit :
Le RP est obligatoire sur le CC général EN TOUT TEMPS. Les seuls écarts autorisés sont lorsqu'un problème de nature technique survient. À ce moment, le HRP doit être fait entre parenthèses
C'est certainement pour cette raison.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

pourtant ça a l'air d'un problème de nature technique qui a été déclaré entre parenthèse, non?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
balin.k
Maître Absolu
Discord:

Unread post by balin.k »

j'en revient au fait énoncé en rapport au suget les prp,c'est sûr que passer devant un gm faire le beau tirer la langue et faire le doux ca marche...
La donnation de prp est une quéstion aux multiples facettes et personne ne l'a réelement résolu, gnigni c'est beau ce que tu dit mais 99% du temps les prp ce donne a embleme et tu fait quoi pour ceux qui sont ailleurs? et puis tu peut très bien rp 10 minutes et avoir un point de rp et passer des heures sur des débats plus ou moins intéressant plus ou moins philosophique et ne rien avoir et je parle en connaissance de cause.
Avec mon skald j'ai eu deux prp en deux jours alors qu'avec mon perosnnage principal j'en ai eu 3 en plus d'un mois...

Et puis a la base faire du rp c'est avant tout par pur plaisir et c'est pour ca que d'un sens je trouve les prp un beu bête même si j'ai des arguments pour aussi, maintenant si tu le fait pour des prp ca te regarde. :)
Les prp c'est bien beau mais c'est une quéstion bien complexe.

Pour ce qui est de gaston ton probleme a été juger selon les règles du serveur, règles qui laissent de moins en moins la places aux erreurs de quelque sorte que ce soit ( je parle pas de chain kill ou autre chose de ce genre ca ca mérite le ban direct :twisted: ...) je trouve ce phrp abusif mais il reste du moins dans un contexte réglementaire.

il est loin l'époque ou le serveur débutait dans ce que l'on pourrait juger de rp :wink:

Cordialement.
Vieux nain en manque de naine
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Balink, tu pourrais développer les bons cotés des prps? Moi je vois que les mauvais (et je fais tout ce que je peux pour éviter de faire du rp dans emblème, ce qui fait que je crois que je n'ai aucun prp avec Asenar, et un seul avec un de mes rerolls mais j'ai pas fait expres).

Je ne pense pas que les GMs favorisent certains, soient sensibles à ceux qui font le beau devant eux, c'est simplement que pour voir plus de monde, il restent en invisible dans le lieux ou il y a le plus de passages
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
gaston
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by gaston »

Merci désormais je sais a quoi m'en tenir...
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Post Reply