Lourdeurs à coup de root
Première question rootent sa veut die quoi?
Merci je connai pas le language du jeu !!
Sinon tant qu'on y est je voulai signaler le bug sur les joueurs humain d'un sort de glace qui gèle les éemis et les empèche de bouger chez le thaumaturge.
Sa m'est arrivé que le gars avec qui je faisai le duel doivent déco pour pouvoir se re déplacer.
Merci je connai pas le language du jeu !!
Sinon tant qu'on y est je voulai signaler le bug sur les joueurs humain d'un sort de glace qui gèle les éemis et les empèche de bouger chez le thaumaturge.
Sa m'est arrivé que le gars avec qui je faisai le duel doivent déco pour pouvoir se re déplacer.
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10
L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10
L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Personellement je n'ai pas du tout pris ca comme une prise de tete et come tu le dis si bien on s'est arreté apres avoir confronter nos arguments et pris une decision qui sembalit juste. Cela n'affectera en rien mes relations avec toi IG et je pense qu'il en est de meme pour toi.X-@B Brutal wrote: Moi le premier quand je me suis pris la tête avec JeannotLapin, mais on s'est arrété, et ya k'un seul post ou notre probleme est abordé![]()
Extrait de notre charte comme ca je fait un peu de pub

Je pense que si tous ceux qui ont des rancoeurs y réflechissent on aura fait avancer le schmilblik- Ne jamais oublier que Daoc est un jeu, le premier but est de s'amuser, chose que l'on peut vite oublier.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
a bon je savais pas qu'il était buggé ce sort.
perso j'ai jamais vu.
bon sans dec oué squee explique les symptomes du bug et comment s'en sortir ca serait bien en fait...
(edit : euhh oué c'est partit en vrilles la , genre 100 messages avant le mien , que je découvre apres...donc bah huhu ohoh ahah ca m'étonnais aussi)
perso j'ai jamais vu.
bon sans dec oué squee explique les symptomes du bug et comment s'en sortir ca serait bien en fait...
(edit : euhh oué c'est partit en vrilles la , genre 100 messages avant le mien , que je découvre apres...donc bah huhu ohoh ahah ca m'étonnais aussi)
Last edited by Yac on 05 Nov 2005, 23:47, edited 2 times in total.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Femme a lunette -_-
Ce post date , d'ou le " un an plus tard " ^^ ...
Ce post date , d'ou le " un an plus tard " ^^ ...
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
Baaa un an et 3 heures plus tard, sa me fait plaisir de retourner un peu dans le monde d'amtenael !!!
Pour ma part, je n'ai plus l'occasion de jouer.
Aujourd'hui, je gère une entreprise de rénovation, et cela me prend beaucoup de temps.
En plus il me semble que Sp4mounet a delete les compte inutilisés depuis un certain temps, donc....
En attendant, j'avais passé un agréable moment en votre compagnie, et j'en garde un excellent souvenirs.
Qui sait quand j'aurai pris mes marques dans mon nouveau travail, je reviendrai peut etre faire un tour..... Mais Quand?
D'ici là, a bientôt .
Pour ma part, je n'ai plus l'occasion de jouer.
Aujourd'hui, je gère une entreprise de rénovation, et cela me prend beaucoup de temps.
En plus il me semble que Sp4mounet a delete les compte inutilisés depuis un certain temps, donc....
En attendant, j'avais passé un agréable moment en votre compagnie, et j'en garde un excellent souvenirs.
Qui sait quand j'aurai pris mes marques dans mon nouveau travail, je reviendrai peut etre faire un tour..... Mais Quand?

D'ici là, a bientôt .
Ca m'étonne même pas venant d'un adorateur 

Si tu n'y arrives pas, ne déséspère pas, même le chêne a été un gland comme toi...
http://lezenfantasia.free.fr
http://schtroumpfandco.forumactif.com
http://lezenfantasia.free.fr
http://schtroumpfandco.forumactif.com