mdr ca a rien a voir ici ma petite petunia j'essayerai de faire plus attention la prochaine foisPetunia wrote:Tahta t'es gentil alors pourquoi tu me tues en rvr avec ton vieux kairbou qui sent ?

ps: je vois meme pas qui tu es !

D'accord aussi avec netrit.Croyez vous vraiment que les jeunes banlieusards iraient cramer l'école de leur petit frère? la ou bosse leurs copines? Ou iraient lancer une bagnole en feu dans une mosquée?...
Faut voir plus loin que ce que nous montre la télé...
En tout cas les $%@#&$! qui ont monter ça dans le but d'accuser les jeunes de la banlieu ont réussi. La preuve en est les discussions télévisuelles et sur ce post...
Faites vous donc une opinion par vous même au lieu de suivre le troupeau.
Jpense que ca dois etre tout le contraire justement, plus on en parle et plus els gens vont raisonner par eux meme et ne votn pas se laisser avoir par des theorie et des propositions a deux FRANCs six sousnetrit wrote:Bon juste deux petites choses a dire pour vous amis amtéaneliens![]()
1 : Eviter de parler de ses gens la (FN et autre groupe néo-nazis ) vous leurs faite de la publicité gratuite , et moins on en parle moins de gens connaissent . Parseque révé pas ses gens la, atire du monde comme sa ...Vous ètes peutetre assez intéligent vous pour pas vous laisser avoir , mes certains eux irons forcement dans leurs sens (ne connaissant pas le sujet) , donc moins on en parle mieu on se porte ....
Exactement je vais de ca pas supprimer les liens car : Ce qui faire rire certains peut donner des idées à d'autres. Et ce lien peut être interprété comme une publicité pour un parti politique.Asenar Lunin wrote:je crois qu'il voulais dire ne pas en parler dans le sens ne pas donner des liens vers de la publicité a eux Odah.