[Titre changé]Discutions sur l'actualité

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
tahta
Dieu
Discord:

Unread post by tahta »

Petunia wrote:Tahta t'es gentil alors pourquoi tu me tues en rvr avec ton vieux kairbou qui sent ? :cry:
mdr ca a rien a voir ici ma petite petunia j'essayerai de faire plus attention la prochaine fois :)

ps: je vois meme pas qui tu es ! :lol:
netrit
Gros Bill
Discord:

Unread post by netrit »

Bon juste deux petites choses a dire pour vous amis amtéaneliens :twisted:

1 : Eviter de parler de ses gens la (FN et autre groupe néo-nazis ) vous leurs faite de la publicité gratuite , et moins on en parle moins de gens connaissent . Parseque révé pas ses gens la, atire du monde comme sa ...Vous ètes peutetre assez intéligent vous pour pas vous laisser avoir , mes certains eux irons forcement dans leurs sens (ne connaissant pas le sujet) , donc moins on en parle mieu on se porte ....

2 : N'oublié pas que dans tout se qui se passe en France , il n'y a pas seulement des gens nord africain , mais aussi des européens , donc on généralise pas :wink: Le problème s'est que la presse laisse bien entendre se quelle veus ..

Sur se voilà les gens byou a tous .
Image
Miasme Fétide |==> Grey Kill is Not a Crime <==|
Ligue anti-palouf
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

ben pk le fn est de plus en plus populaire? parce que les mec dans les cité et autres ont en marre de voir leur abgnole bruler

et au prochaine election, le FN va etre bien placé, il est ne train de gagné enormément de voi la... :roll:

mais faut pas non plus critiquer tout le monde car je comprendr tres bien ceux qui se font bousillé leur voiture tous les deux ans qu'il en ait a un moment plus que ras le bol...
gaston
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by gaston »

En tout cas grace au racailles qui ont brulés des voitures, le marché automobile francais a fait un bon exeptionnel

>>merci les racailles
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Lol gaston, toute les bagnoles brulées etaient de vielles voitures et les gens avec l'assurance non souvent meme pas touchés assez pour s'en acheter une autre .... quand ils sont remboursés ...
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Croyez vous vraiment que les jeunes banlieusards iraient cramer l'école de leur petit frère? la ou bosse leurs copines? Ou iraient lancer une bagnole en feu dans une mosquée?...
Faut voir plus loin que ce que nous montre la télé...
En tout cas les $%@#&$! qui ont monter ça dans le but d'accuser les jeunes de la banlieu ont réussi. La preuve en est les discussions télévisuelles et sur ce post...
Faites vous donc une opinion par vous même au lieu de suivre le troupeau.

Pour ce qui est du sujet du post : --> -_-;;;;;;;;; pi-to-ya-ble
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Je suis d'accord avec Dark sur la phrase qui est en taille normale, et je quote ce qui est écrit en petit au cas ou certains ratent^^
Croyez vous vraiment que les jeunes banlieusards iraient cramer l'école de leur petit frère? la ou bosse leurs copines? Ou iraient lancer une bagnole en feu dans une mosquée?...
En tout cas les $%@#&$! qui ont monter ça dans le but d'accuser les jeunes de la banlieu ont réussi. La preuve en est les discussions télévisuelles et sur ce post...
D'accord aussi avec netrit.

Au passage si je veux m'informer sur un parti extrémiste, je vais sur http://fr.wikipedia.org et je regarde les biographie des personnes ou l'histoire des partis, je n'ai donc pas cliqué sur les liens, leurs noms m'inspiraient pas confiance :p

Pour ce que dit kassar par contre, je crois qu'il est necessaire de remettre les choses dans leurs contextes:

Ceux qui ont immigrés en France pour travailler à des salaires dérisoires et qui vivaient dans des immeubles (les HLM) spécialement construits pour l'occasions et qui n'étaient pas sensés durer.

Ces travailleurs ont fait des enfants français, leurs enfants ont fait des enfants aussi, français également.

Il se trouve que depuis que "les autoroutes ont été construites" (je ne te contredit pas sur ce point, je sait que la France a ouvert ses frontières par manque de main d'oeuvre, je ne savait pas pour quoi exactement), il a coulé de l'eau sous les ponts, et les Français qui vivent dans ces cités n'acceptent plus des conditions de vies si déplorables (car les immeubles se dégradent, comme le reste).

Je rassure les autres, je connais des motards qui n'ont pas les mêmes idées que Kassar, ne faites donc pas de généralités :).

Si "ils" (qui ça? les arabes? les magrébins? <<ces gens là>> ça me rappelle une magnifique chanson de Jacques Brel, et aussi les discours d'un certain Jean-Marie...) étaient "comme avant", ils auraient du travail et une vie plus décente (pour l'époque on va dire) (et sans parler du smic, des congés payés, etc...), et la France (une majuscule a un pays s'il te plait), serait vraiment triste à n'avoir pas évolué en tant d'années.

Amicalement.

Edit: rapport au titre, y'a pas de quoi rire de toute façon^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

A mon avis on devrer bloquer ce post parce que sa va finir en merdier , chacuns à ses opinions sur les politiques de la france et sa sert à rien de les dire , si quelqu'un et pour le FN c'est pas en parlant mâl qu'on le fairas changer d'avis.

En plus avant que le racisme vien pourir le fofo....
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Moi perso je suis pour le débat et les confrontations d'idée. Y'a qu'en parlant avec des gens qui n'ont pas les memes opinions qu'on peut soit évoluer, soit faire changer les autres.

J'espère que le sujet restera ouvert.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Petunia
Bon level
Discord:

Unread post by Petunia »

De toute façon soit les gens détestent les ptis voyous de banlieue soit les gens les plaignent... personnellement c'est les 2, je les trouve à plaindre mais aussi je trouve (même si au fond c'est pas uniquement de leur faute) que ce qu'ils font c'est lamentable et stupide. Tellement de problèmes et si peu de solutions... J'ai beau réfléchir je vois pas trop de solutions, à part que les français soient plus ouverts d'esprit, les parents et enfants de banlieue plus encadrés (surtout les parents), et les médias moins pourris jusqu'au fin fond du Q... :evil:
Voilà en résumé mon opinion... et bravo aux jeunes et à tous ceux qui cassent tout, comme à ceux qui sont bornés, les choses sont maintenant bloquées dans notre société.
Odah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Odah »

netrit wrote:Bon juste deux petites choses a dire pour vous amis amtéaneliens :twisted:

1 : Eviter de parler de ses gens la (FN et autre groupe néo-nazis ) vous leurs faite de la publicité gratuite , et moins on en parle moins de gens connaissent . Parseque révé pas ses gens la, atire du monde comme sa ...Vous ètes peutetre assez intéligent vous pour pas vous laisser avoir , mes certains eux irons forcement dans leurs sens (ne connaissant pas le sujet) , donc moins on en parle mieu on se porte ....
Jpense que ca dois etre tout le contraire justement, plus on en parle et plus els gens vont raisonner par eux meme et ne votn pas se laisser avoir par des theorie et des propositions a deux FRANCs six sous :D
Roule plajer.

Atlas 6L1
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

je crois qu'il voulais dire ne pas en parler dans le sens ne pas donner des liens vers de la publicité a eux Odah.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Asenar Lunin wrote:je crois qu'il voulais dire ne pas en parler dans le sens ne pas donner des liens vers de la publicité a eux Odah.
Exactement je vais de ca pas supprimer les liens car : Ce qui faire rire certains peut donner des idées à d'autres. Et ce lien peut être interprété comme une publicité pour un parti politique.

Discuter, débattre sur ce qu'il se passe en ce moment en France et à travers le monde est interressant toutefois. je ne vais donc pas fermer ce sujet.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

vive la censure^^.mici darkpapounette...^^
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Sujet modifié en conséquence.
(Sorry Odah)

Pour en revenir au sujet des actions terroristes en banlieu, je ne comprends pas comment on peut amener une conclusion aussi rapide. Des attentats ont eu lieu, apparement de jeunes personnes y étaient mélées, PAF tout les jeunes banlieusards et SURTOUT s'ils sont métisses sont accusés.
Il n'y a rien de moins sur que ça.
On ne peut accuser personne selon moins, seulement emettre des hypothèses sur qui est coupable. Et depuis quand les hypothèses de certains donnent lieu à des mesures radicales O_O ?

Pour reprendre ce que j'ai écrit plus haut :
En tout cas les $%@#&$! qui ont monté ça dans le but d'accuser les jeunes de la banlieu ont réussi. La preuve en est les discussions télévisuelles et sur ce post...

Situation de crise, oui. Etat d'urgence, pourquoi pas. Mais faut pas pousser bobone dans les orties sans culotte (®Luminance :P ).
Image
Post Reply