[Titre changé]Discutions sur l'actualité

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Elead
Nioubi
Discord:

Unread post by Elead »

Darkpepper, ton hypothès sur le "coup monté" me parrait un peu simple.

Je suis on ne peux plus d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas croire tout ce que les media veulent bien nous montrer. Ceci dit, je doute sincèrement, que les "banlieusard" (comme tu l'as dit) soit tout blanc dans l'histoire non plus.

Je vie moi même en banlieu, une de celle qu'on a pue voir ces dernier jour a la télé d'ailleur, et non, tout ceci n'est pas qu'une mascarade tiré par une "communauté" pour faire porter le chapeau au habitant de logement sociaux.
Il ne sont pas content et il l'exprime très clairement.
Si tu n'y arrives pas, ne déséspère pas, même le chêne a été un gland comme toi...

http://lezenfantasia.free.fr
http://schtroumpfandco.forumactif.com
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Je n'ai pas dit que les jeunes de la banlieu étaient aussi innocents que des nouveaux nés. J'ai juste souligné qu'il était un peu simple de tous les accuser au lieu de chercher plus profondement les motivations de tels acts. :wink:
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

c'est claire que c'est pas tout le monde , sinon où irer la france ?

Et puis faut dire qui en as qui veulent s'en sortir mais empécher par les autre.

J'espére qu'on à pas des gens comme sasur notre serveur j'ai pas envie que nos dada brules
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

Bah si kassar y a des gens comme ca sur le serveur!!!
Les Elfes noirs !! mouhahaha!!!! on va tout cramer!!! les Dada on peut pas car techniquement c'est pas possible! mais on va quand meme tout cramer !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

grrrr < Sort son fusil pompeet enfile son jilet par balle >

Mouhahaha sa vas pas ce passé comme à la télé :P
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Odah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Odah »

Darkpepper wrote:Sujet modifié en conséquence.
(Sorry Odah)
no problem darkpapounet :wink: t'as eu la bonne idée , en fait ca m'a pas efleuré l'esprit que ca pourrait leur faire de la pub
Roule plajer.

Atlas 6L1
Petunia
Bon level
Discord:

Unread post by Petunia »

J'ai cru voir des coiffeuses dans les rues au milieu des brûleurs de voitures...
Non mais sans rire expliquez moi qui a brûlé les voitures alors si c'est pas les jeunes qui se font une guerre des quartiers voir qui en brûle le plus... quant aux raisons j'aimerais bien qu'on me les explique que je rigole... vous rêvez un peu trop, la banlieue la banlieue, aujourd'hui je connais pas mal de gens qu'on associe à tort à des voyous mais qui ont peur de sortir le soir. Tous les jeunes de banlieue ne sont pas coupables mais ceux qui ont tout brûlé c'est eux, ou alors ptête des grévistes de la SNCF... :roll: même s'ils ont (peut-être) pas brûlé chze eux je trouve ça horrible et je mettrai bien une bonne fessée (et je retiens mes mots) à tous ces petits c***.
Après à vous de voir si brûler tabasser les vieux insulter tout le monde est une façon d'agir... si vous étiez la cible d'une de ces choses on en reparlerait autrement... après leur avoir mis un pieds au cul on pourrait alors penser aux causes de cette stupidité générale en France, mais la réfléxion doit pas faire oublier la loi et les droits.
ticlis
Dieu
Discord:

Unread post by ticlis »

Je suis tout a fait d'accord avec toi petunia... Ils ont le droit de ne pas etre content, mais il y'a uen manière de s'exprimer...
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Post Reply