Dark Age Of Camelot : New Frontiers
Dark Age Of Camelot : New Frontiers
la sortie de Dark Age Of Camelot : New Frontiers comment ça va se passé sur le server d'amtenael ??
Spensium Paladin LVL 41 

Etant donné que NF est essentiellement destiné au RvR, Amtenael n'est pas fait pour recevoir cette nouvelle bouture du jeu, pour l'instant.
Et pour te donner mon avis perso, je me permets
, cet add on va rapprocher DAoC de CS encore plus qu'il ne l'est actuellement, et je suis fier de ne pas y jouer.
Amicalement,
Phoenx.
Et pour te donner mon avis perso, je me permets

Amicalement,
Phoenx.
Phoenx wrote:Etant donné que NF est essentiellement destiné au RvR, Amtenael n'est pas fait pour recevoir cette nouvelle bouture du jeu, pour l'instant.
Et pour te donner mon avis perso, je me permets, cet add on va rapprocher DAoC de CS encore plus qu'il ne l'est actuellement, et je suis fier de ne pas y jouer.
Amicalement,
Phoenx.
pas du tout, frontiers va changer les prises de forts, en effets ceux ci seront plu dur a prendre, et 1fg ne pourons plu prendre tt les fort dans une nuit et claim tt les forts...
après il y aura le nerf de certaines classe (MoC des magos, maitre mage...) et le réaussements en points de certains compétences (purge / scm / raging... sur 3 palliers)
je suis pas trop pour cette extension, mais en fait j'aime que daoc de base, et un peu SI, je n'aime pas du tout ToA, avec les artes merdiques et les ML pourris... mais on peu aussi dire que j'aime pas les nalbs avec leurs zerg tout les soirs a 15fg a amg sur emain (par contre sur odin ou hw ils sont bien gras en rp

Screenshots et autres ...
(servers GOA : proto 50 / druid 50 / senti 50 / ranger 50 / champi 50 / faucheuse 50 / animiste 50 / ombre 50 / barde 50 / enchant 50 / guérisseuse 50 )
(servers GOA : proto 50 / druid 50 / senti 50 / ranger 50 / champi 50 / faucheuse 50 / animiste 50 / ombre 50 / barde 50 / enchant 50 / guérisseuse 50 )
On va pas refaire le monde de DAoC ici en continuant sur la lancée que tu fait sur le jeu Alb, qui ne repose, effectivement, pratiquement que sur la masse pour plusieurs raisons.
Mais ces raisons ne sont relatées et confirmées que par les personnes ayant elles memes testées ce royaume. (apres elles comprennent pourquoi, du moins les pas trop betes)
Parlons en des nouveaux forts.
Ok ca va changer les map RvR mais il faudrait m'expliquer le RP de mettre en Fort au milieu de plaines avec non loin de là des collines.
Et les forts ne sont pas si dur que ca a prendre, 1FG y arrive.
Le nerf parlons en aussi.
Ils nerfs d'un coté et de l'autre il permette a tout les realm d'acceder a toutes les RA, du moins dans leur grande partie. (tiens, alb va avoir Purge de groupe enfin ??)
Pourquoi sur les board US on trouve des vidéos montrant 1 full groupe full 10L+ massacrant 3FG + un inc de 2FG juste derriere? ouaa ca c'est du nerf.
Et pour revenir au zerg des Alb, quand 1 FG de Mid fixe tourne tres bien, il faut 9 à 10 personnes pour pouvoir aligner un groupe Alb équivalent à ce meme groupe Mid.
Je ne parle meme pas de hib, qui eux aussi sont bien favorisés .. qui a dit comme toujours depuis le debut du jeu ?
Pour ce qui est de ToA, je n'etais vraiment pas un fan, mais plutot contre aussi.
Mais il faut avouer qu'il est superbe, tant au niveau PvM qu'au niveau Arte/ML.
Les ML, qui meme si elles ne sont pas toutes mirobolantes (Celles du MA par exemple), certaines ont quand meme leur utilités.
Les artefacts sont, quand a eux, beaucoup plus utiles grace a leur capacité et ils peuvent faire bien la difference en fight entre 1FG sans arte et 1FG avec.
Mais NF ... non jamais il ne passera sur mon ordi
Amicalement,
Phoenx.
Mais ces raisons ne sont relatées et confirmées que par les personnes ayant elles memes testées ce royaume. (apres elles comprennent pourquoi, du moins les pas trop betes)
Parlons en des nouveaux forts.
Ok ca va changer les map RvR mais il faudrait m'expliquer le RP de mettre en Fort au milieu de plaines avec non loin de là des collines.
Et les forts ne sont pas si dur que ca a prendre, 1FG y arrive.
Le nerf parlons en aussi.
Ils nerfs d'un coté et de l'autre il permette a tout les realm d'acceder a toutes les RA, du moins dans leur grande partie. (tiens, alb va avoir Purge de groupe enfin ??)
Pourquoi sur les board US on trouve des vidéos montrant 1 full groupe full 10L+ massacrant 3FG + un inc de 2FG juste derriere? ouaa ca c'est du nerf.
Et pour revenir au zerg des Alb, quand 1 FG de Mid fixe tourne tres bien, il faut 9 à 10 personnes pour pouvoir aligner un groupe Alb équivalent à ce meme groupe Mid.
Je ne parle meme pas de hib, qui eux aussi sont bien favorisés .. qui a dit comme toujours depuis le debut du jeu ?
Pour ce qui est de ToA, je n'etais vraiment pas un fan, mais plutot contre aussi.
Mais il faut avouer qu'il est superbe, tant au niveau PvM qu'au niveau Arte/ML.
Les ML, qui meme si elles ne sont pas toutes mirobolantes (Celles du MA par exemple), certaines ont quand meme leur utilités.
Les artefacts sont, quand a eux, beaucoup plus utiles grace a leur capacité et ils peuvent faire bien la difference en fight entre 1FG sans arte et 1FG avec.
Mais NF ... non jamais il ne passera sur mon ordi

Amicalement,
Phoenx.
Si tu parle de Roleplay, je te repondrai que chez mythic, il est ou le Roleplay quand tu vois que sur le meme royaume se cotoye Paladin et Necro qui sont censés se hairPhoenx wrote:mais il faudrait m'expliquer le RP de mettre en Fort au milieu de plaines avec non loin de là des collines.

Je suis pas tout a fait d'accord, pour avoir parlé avec un expert en DAOC avant, il m'a montré que pas mal de classe Hib sont équivalente ou inférieure à des classes Hibernienne, mais en même temps, c'est un peu une vision differente pour chaque joueurPhoenx wrote:Je ne parle meme pas de hib, qui eux aussi sont bien favorisés .. qui a dit comme toujours depuis le debut du jeu ?

L'Albionnais dira Albion powaa, l'hibernien dira vive Hibernia, et le Midgardien dira Midgard HAAARHAAR Graaah fort nous

Bah le rp entre 2 joueurs .. ils font ce qu'ils veulent, c'est pas marqué : vous etes obligé de cotoyer un paladin vous le Necro et vis versa.
En revanche, mettre un element essentiel du jeu RvR en total contradiction avec les constructions de l'époque ... oui ca me gene.
Ca montre juste que c'est un repere a rp.
Tu as du repeter 2 fois Hib en terme de classes.
Ayant testé les 3 realm sur des periodes concequantes, je peux juger des endroits où il y a lacunes et avantages.
Je ne favoriserai jamais 1 realm aux 2 autres, chacun a ses charmes, ses manieres de jouer.
Mais de maniere générale, et je n'y peux rien, j'ai beau essayer de ne pas pencher pour l'un ou l'autre, il faut reconnaitre que Alb, sans sa masse, bah ... ce serait des pixels a rp.
En revanche, mettre un element essentiel du jeu RvR en total contradiction avec les constructions de l'époque ... oui ca me gene.
Tu as du repeter 2 fois Hib en terme de classes.
Ayant testé les 3 realm sur des periodes concequantes, je peux juger des endroits où il y a lacunes et avantages.
Je ne favoriserai jamais 1 realm aux 2 autres, chacun a ses charmes, ses manieres de jouer.
Mais de maniere générale, et je n'y peux rien, j'ai beau essayer de ne pas pencher pour l'un ou l'autre, il faut reconnaitre que Alb, sans sa masse, bah ... ce serait des pixels a rp.
Je te parle de Background RP, tout le monde sais que les palafs se battend contre les pratiquant de magie noire et inversement, mais apparament ici, ils sont amis ^^Phoenx wrote:Bah le rp entre 2 joueurs .. ils font ce qu'ils veulent, c'est pas marqué : vous etes obligé de cotoyer un paladin vous le Necro et vis versa.
Je parle dans le sens ou ces deux classes sont opposées et les mettre dans le même royaume était une erreur

Ca en effet, ils ont misé sur l'allure plus que sur le réalisme, dommageEn revanche, mettre un element essentiel du jeu RvR en total contradiction avec les constructions de l'époque ... oui ca me gene.
OopsTu as du repeter 2 fois Hib en terme de classes.

Enfin, moi on m'a souvent vanté Albion, mais je vois que les avis different, et c'est pour ca que ce sont des avis

@Eleckk : Oui, belle amélioration

Rien ne vous empeche de jouer sur Amtenael avec la version Frontiers....
Quoi qu'il en soit, bien que les décors soient tres jolis, la modelisation des personages reste la meme, soit tres tres moche.
Attendons patiemment que la version catacombs sorte pour enfin avoir des personnages qui ressemblement a quelquechose !
Quoi qu'il en soit, bien que les décors soient tres jolis, la modelisation des personages reste la meme, soit tres tres moche.
Attendons patiemment que la version catacombs sorte pour enfin avoir des personnages qui ressemblement a quelquechose !
au bout de 3 ans de jeu je m'y suis habituer a mes persos ^_^ catacombs ca suxx stout 

<part en courant faire pleins d'autres screens

<part en courant faire pleins d'autres screens

Screenshots et autres ...