Aide a chasser particuliere

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
baristote
Dieu
Discord:
Personnages: daoc

Aide a chasser particuliere

Unread post by baristote »

Oui ok ce post est un peu bizarre ,mais ca peu aider des gens a realiser la seule chose qui nous emerveille vraiment ,: Le gain de level

Voila je suis xaristot lvl 37 ,mais la chose est celle ci, je suis un mentalist(empathe ) et je suis spé Heal et Dot,DONC,tres efficace pour tuer aller...9 monstres jaune d'affilé. Je fais ce post pour appeler tous les tanks a venir me servir d'aide.
-Le tank en question aggro tous les monstres du spot
-je le suis
-une fois que tous les monstres sont aggro,tout le monde s'arrete de courir,et la je heal le pauvre tank qui a tant souffert et tant couru ,puis,Je lance un Poison de zone dans le tas ,et ainsi prend tous les aggros .
-je me fais coursé ,des que le Dot se termine,je m'arrete et en fais un autre etc etc etc....
-L'armée de monstre est au sol,beacoup d'XP gagné,et pas mal de sous en passant.
Pour ainsi dire, j'ai un paladin,qui s'ennuie vraiment a chasser seul ,et a enchainer ses styles alors je sais ce qu'est l'ennui interminable d'etre le tank du groupe .
Et sachez que ma technique est assez amusante et vraiment excitante,
je crois meme que mon coeur n'a encore jamais fait autant de rebonds(touche d'humour)...désolé...

Voila il vous suffit de me /send Xaristot des que je suis dans la place,si vous voulez vraiment chasser pour quelque chose,cela rendra service a vous ,et a moi biensur.
Le plus efficace serait un tank seulement avec moi pour assez bien gagner de l'exp. Pour exemple jai chassé avec un firbolg warden lvl 33 (4 lvl de moin que moi) et cette technique marchait a merveille.
baristote
Dieu
Discord:

Voila de quoi vous montrez a qui vous avez a faire.

Une floppée de cyclopes melangés a des centaures qui s'appretent a manger la poussiere...

Image

Ma premiere fois ,aux tentes,souvenez vous , ces petits golems désséchés.Ils sont tous mort et on ne peut pas dire qu'ils m'ont séverement endommagé (j'etais tout seul a ce moment la)

Image
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

Elle fait quoi ta macro "batar" :roll:

Sinon GG pour ta technique je crois que personne n'y avait jamais pensé auparavant... ;)
Je peux juste confirmer que c'est pas mal pour l'adrénaline je conseillerais juste un palouf pour le regen endu (sprint +++) ou alors un Shaman au lieu du mentaliste qui a son propre regen endu et peut faire des AEDoT aussi...

Bon pex :wink:
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tsynah
Dieu
Discord:

Unread post by Tsynah »

Stagar wrote:Elle fait quoi ta macro "batar" :roll:

Sinon GG pour ta technique je crois que personne n'y avait jamais pensé auparavant... ;)
Je peux juste confirmer que c'est pas mal pour l'adrénaline je conseillerais juste un palouf pour le regen endu (sprint +++) ou alors un Shaman au lieu du mentaliste qui a son propre regen endu et peut faire des AEDoT aussi...

Bon pex :wink:
http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=10335

J'ai toujours utilisé cette méthode avec des magos. ;)
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
potemkine
Billou
Discord:

Unread post by potemkine »

Sinon GG pour ta technique je crois que personne n'y avait jamais pensé auparavant...
Mouais je fais ca aussi avec mon eldritch un gentil champion 50 pull pour moi tout ou presque les mob d'ile d'avalon(centaure cyclope diablotin ) et la tu zone snare a plus soif ( je me fesait au moin 0.6 bb d'un coup au level 39 8) )
De retour....
Petunia
Bon level
Discord:

Unread post by Petunia »

Y'a pas des règles pour le PL ? :roll: :P :roll: :P :roll: :P

PS : stu veux Poupou fait la tank elle s'ennuie souvent et elle a pas d'amis... :D mais bon si possible le faire avec des libe plutot que les cyclopes et autre cochonnerie.

C'est vrai qu'elle est pas nouvelle cette technique mais bon il fait partager vous allez pas le tapper :P
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

Pouet... :D
Last edited by Galdenos on 18 Nov 2005, 09:23, edited 1 time in total.
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

Gniiiiiiiiiiiiiii j'étais ironique... :P

Ca m'apprendra à essayer de faire de l'esprit ;)
Vous inquietez pas j'ai deja aussi fait le coup d'aggro 30 lézards (tout le spot en fait... O_O) Et Kuisak ensuite faisait les ptits AEDoT, sprint, AEDoT...

Quand a moi j'essayais de Stun ceux qui le collaient trop et achever les trainards... Et oui ca pex super bien 1bb xp par pull parfois quand on tue du orange/jaune par masse à haut level c'est pas vraiment négligeable ^^

La technique PBAoE c'est pas mal c'est encore mieux avec un pala boubou qui pourra tout te block comme quelqu'un le conseille sur ton lien, Tsynah mais moi je suis moins fan parce qu'on ne peux pas tuer beaucoup plus que vert/bleu alors que dans la technique de l'AEDoT on peut pousser sur du jaune voir du orange avec qqes risques de resist toutefois...

Maintenant dans le jeu on trouve trop rarement ce type de groupe et c'est pour cela que l'on ne groupe jamais de magos... Dommage en fait..
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
baristote
Dieu
Discord:

tek

Oui je me doutais bien que j'etais pas le premier a utiliser ca ! Mais vu que ca marche bien et qu'avec un coequipier ca marche encore mieux ben je post....Le macro batar c'est pour mettre la map ... je sais ya pas trop de rapport...
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

Pense a macro entuberou ni**er pour sticker quelqu'un...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

C'est du déjà vu :P

Bon jeu ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
maximus
Gros Bill
Discord:

Unread post by maximus »

Oui c'est intéréssant avec un tank.
J'ai fait sa aux liches avec mon mago pbaoe.
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Zalgomar
Gros Bill
Discord:

Unread post by Zalgomar »

j'ai un champion lvl 37 si on se co en mm tps je suis partant si tu veut.
c'est Zalgomar
Erwanael
Nioubi
Discord:

lol

Unread post by Erwanael »

Moi aussi c'est mon problème je monte lentement des niveaux à par en groupe(je suis eldrich)Mais comme je suis que level 8 je peux pas grouper avec toi-_-
Image
Mesdames et Mesieurs!
Me voici Me voila!
:)
Ocean
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ocean »

Je post aussi , Pour Antela , prêtre de hel spe pbaoe lvl 44

(désolé de passer faire de la pub xaristot :twisted: )
Image
Image
Image
Locked