Voilà une idée en lien avec l'idée PGM traitant aussi de l'XP: Comme vous le savez la limite d'XP(alias entrainement) est au niveau 50, Or Quand on parle d'entrainement... Bha on entend entrainement, et ca veut dire que quelqu'un de puissant doit absolument s'entrainer souvent pour demeurer a son apogée.L'idée de monter son experience est logique en soit mais la logique veut aussi que ca diminue puique l'on deviens vieux mais ca c'est une autre histoire
J'entend déjà : GnaGnaGna, et mon lvl 50?
Je repond : GnaGnaGna, Bha tant pis! t'aurait dut faire du sport O_o
L'idée serait par exemple de perdre un bubulle par jour de played, je sait pas si on peut faire mumuse avec cette variable mais ca serait l'idée, ainsi quelqu'un qui ne se connecte pas ne perd rien, si quelqu'un joue souvent mais ne chasse jamais... il perd une bubule par day de played, Qu'il regagne bien entendu au centuple grace aux Prps(je rapelle : 1prp=1 bubulle)vu qu'il ne chasse plus... il rp donc et la balance est quelque peu equilibrée...
Par contre les joueurs qui ne font qu'exhiber leur perso.... on peux dire que c'est comme les metaux... ca s'oxyde