[Dev][Weak]La Baisse d'xp

:idea: Proposez vos idées !
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

[Dev][Weak]La Baisse d'xp

Unread post by Mandrake »

Terena la Sage a écrit:
L'idée de monter son experience est logique en soit mais la logique veut aussi que ca diminue puique l'on deviens vieux mais ca c'est une autre histoire
Voilà une idée en lien avec l'idée PGM traitant aussi de l'XP: Comme vous le savez la limite d'XP(alias entrainement) est au niveau 50, Or Quand on parle d'entrainement... Bha on entend entrainement, et ca veut dire que quelqu'un de puissant doit absolument s'entrainer souvent pour demeurer a son apogée.

J'entend déjà : GnaGnaGna, et mon lvl 50?
Je repond : GnaGnaGna, Bha tant pis! t'aurait dut faire du sport O_o

L'idée serait par exemple de perdre un bubulle par jour de played, je sait pas si on peut faire mumuse avec cette variable mais ca serait l'idée, ainsi quelqu'un qui ne se connecte pas ne perd rien, si quelqu'un joue souvent mais ne chasse jamais... il perd une bubule par day de played, Qu'il regagne bien entendu au centuple grace aux Prps(je rapelle : 1prp=1 bubulle)vu qu'il ne chasse plus... il rp donc et la balance est quelque peu equilibrée...

Par contre les joueurs qui ne font qu'exhiber leur perso.... on peux dire que c'est comme les metaux... ca s'oxyde :shock:
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Merde j'ai 1 mois 17 jours de played xD j'ai du soucis a me faire ? :lol:
Image
Terena
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Terena »

oO Mandrek mais tu n'arretes pas de donner des idées :p.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
Asurus
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Asurus »

Idée farfelut :lol:

:wink:
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Image
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Donc en gros, si je suis niveau 44, que j'xp que quand je n'ai rien d'autre a faire (c'est à dire faire du rp, par exemple), et que je ne fais pas rp dans la ville du poseur d'emblème, je me retrouve assez vite quelques niveaux en dessous...

Je suis pas pour...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
thraten
Dieu
Discord:

Unread post by thraten »

Je ne suis pas adepte de ce genre de théorie.
Daoc est un jeu .. nos persos sont des surhommes et n'ont plus besoin de s'entrainer une fois qu'ils ont atteind le statut de maitre (lvl 50 )

Du coup le rp dimminurait , les démos saigneraient de nouveaux .. Je ne trouve pas çà super :D

Pas envie de stresser comme un taré pour mon xp alors que je fais un Event : )

Mauvaise idée donc .. enfin je trouve : )
Armenus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Armenus »

Contre....deja que je ne passe pas beaucoup de temps a chasser mais plutot a rp et vu que j'ai JAMAIS gagné aucun prp je suis totalement contre cette idée...
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

bof je ne suis pas tres chaud pour cette idée...

comme l'a dit Asenar, si un joueur adore rp mais qu'il n'est pas souvent récompenser ben... la perte va vite se sentir et rester dans la gorge

et puis ce qui ne rp pas trop ou pour qui le rp c'est pas trop leur passion, ils font comment ceux la? Des qu'il y a un gm il lui cour dessus pour balancer 3 phrases pour obtenir un prp?

donc contre ^^
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Totalement contre, moi je RP souvent et j'ai eu une prp dans ma vie, alors si ton idée avait été appliqué je serais lvl 1 !!! :lol:

Non vraiment impossible à mettre en place ...
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mandrake »

Héhé bien entendu que tout le monde est contre, je propose quelque chose où tout le monde est perdant, Aussi bien celui qui rp que celui qui xp :wink: .

Enfin, je m'attandait quand meme a voir un contestataire apprécier :lol:
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Je suis relativement pour cette idée... a condition que les niveaux ne baissent pas... donc simplement une perte de sphere d'experience, mais pas de niveau, avec le temps.

Faire du velo, sa s'apprend, mais ca ne soublie pas , non ? :)
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Armenus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Armenus »

Ben dans ce cas la il faut distribuer des prp a la volée pour ceux qui passent leur temps a RP...*genre moi ça fait depuis juin 2005 je suis sur Amtenael , je joue pas mal de temps mais je suis que lvl 30 pour avoir favoriése le rp plus que la chasse et j'ai jamais eu de prp *_* *
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Peu etre.. Mais une chose est a revoir. Je n'xp presque jamais.. Peu etre 1h par semaine et encore..

Beaucoup vous le diront : Anathorne tu vient chasser ? ; Non je vais rp...

Je ne dit pas que je suis un as du rp.. Mais je m'en sort, mais alors, comment expliquez vous, que je n'ai que quelques points de Prp ? Peu etre deux et encore :)

Peu etre, parce que je ne rp pas souvant a emblem.. Ou peu etre que les gms ne sont pas présent.. Mais quand je voie certains joueurs, avec une bonne 30aines de prp.. Je me pose des idees, et si cela etait le cas de nombreux autres joueurs ? Je pense aux arrivants qui ne rp par forcement a Emblem...
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Terena
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Terena »

Ouin j ai pas eu de prp.

Non mais j'ai l'impression de voir des gens qui font du rp que pour avoir des prp erf ce poste ne parle pas de ca donc eviter de pleurer ici.
Les gens qui font du rp font ca car ca leur plait.
C'est pas en demandant des prp sur le forum que l'on va en avoir.
Dans la vie y a de l' injustice :cry: .
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
ticlis
Dieu
Discord:

Unread post by ticlis »

Moi je suis pas pour...
Je pense que Xp est déjà assez du comme sa... :roll:
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X