Pétition dans amblème.

Réservé au Roleplay, présentations...
maximus
Gros Bill
Discord:

Pétition dans amblème.

Unread post by maximus »

Près du palfrenier ,était placardé une affiche ,faites d'un beau parchemin tout propre ,ou on pouvait lire :

PETITION POUR LA DEMISSION DE WINDIAS ET SES HOMMES
Habitants d'amtenael,
Nous ne sommes plus en sécuritée dans notre village,pour la bonne raison que windias et ses hommes sont incompétents !!Ils ne font plus leur travail !!Combien de fois sommes nous arrivés en ville ,poursuivi par quelques bestioles ,et qu'ils ne trouvent rien d'autre a faire que de nous regarder ?
Nul doutes qu'ils passent leur jouréne a boire ,ou a quelques occupations douteuses,mais surement pas a protéger la ville !
Je demande donc ,avant que la situation ne s'agrave a tout amténaelien d'accord avec ce texte de signer cette pétition:

On pouvait en dessous lire quelques noms:
Maximus
Calibeas
Armenus
Last edited by maximus on 19 Nov 2005, 21:42, edited 1 time in total.
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Aprés quelques mois passé à voyager, Horgehall était enfin de retour a Emblème. Soudian, il appercut l'affiche qu'il commenca a lire tout en allumant son herbe a pipe.
Hmmm...... Je vois qu'il y a pas mal de boulot ici, mon retour ne peut etre que benefique, je n'aurais pas du partir aussi longtemps.
Puis, il s'en va l'ai inquiet aprés la lecture de cette affiche...
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Calibeas
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Calibeas »

Dans les heures redulées de la nuit, passé par là un elfe noir ... De facon general il evitait de penetrer dans la ville, si ce n'est pour approcher le palfranier pour lui louer un cheval ... Il vu l'affiche et s'en approcha discretement :

- Humm !! en voila une idée!! < se mit a sourire> Si les gardes des villes disparaissent nous pourrions y entrer et semer le chaos chez ces sous races et peut etre même qu'ils s'elimineraient d'eux même ... Peut etre pouvons nous les monter les uns contre les autres ....Les hommes de la deuxieme creation sont si stupide qu'ils peuvent nous servir involontairement ...

Calibeas sortit une plume, de ses affaires et apposa son nom en dessous de celui qui y etait deja ....

- Autant aider a lancer cette idée. De toute facon ils ne me connaissent pas ... ils ne feront pas le rapprochement avec mes soeurs et freres ... Hahahahaha !!!

Puis il prit un cheval, et disparut dans la nuit
Armenus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Armenus »

Armenus , qui été accompagné de maximus , lors de l'inattention des garde , s'emporta vite par la colere et alla sermonner Windias....Celui ci l'ecoute flegmatiquement ce qui ne fit qu'accroite la colere du jeune lurikeen....

Il sortit donc sa plume et signa !
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Devant l'affichette, Asenar déclama tout haut:

Les gardes font bien leurs boulot, seulement il ne faut pas attendre tout d'eux. Si certains amènent leurs problèmes en ville, ce n'est pas leur rôle initial que de les protéger
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Petunia
Bon level
Discord:

Unread post by Petunia »

Moi je suis pour la sélection naturelle, pour qu'il n'y aie plus que des personnes de moyenne taille comme moi.
Post Reply