Aide a chasser particuliere

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Odah
Maître Absolu
Discord:

Re: Aide a chasser particuliere

Unread post by Odah »

baristote wrote:Oui ok ce post est un peu bizarre ,mais ca peu aider des gens a realiser la seule chose qui nous emerveille vraiment ,: Le gain de level

Voila je suis xaristot lvl 37 ,mais la chose est celle ci, je suis un mentalist(empathe ) et je suis spé Heal et Dot,DONC,tres efficace pour tuer aller...9 monstres jaune d'affilé. Je fais ce post pour appeler tous les tanks a venir me servir d'aide.
-Le tank en question aggro tous les monstres du spot
-je le suis
-une fois que tous les monstres sont aggro,tout le monde s'arrete de courir,et la je heal le pauvre tank qui a tant souffert et tant couru ,puis,Je lance un Poison de zone dans le tas ,et ainsi prend tous les aggros .
-je me fais coursé ,des que le Dot se termine,je m'arrete et en fais un autre etc etc etc....
-L'armée de monstre est au sol,beacoup d'XP gagné,et pas mal de sous en passant.
Pour ainsi dire, j'ai un paladin,qui s'ennuie vraiment a chasser seul ,et a enchainer ses styles alors je sais ce qu'est l'ennui interminable d'etre le tank du groupe .
Et sachez que ma technique est assez amusante et vraiment excitante,
je crois meme que mon coeur n'a encore jamais fait autant de rebonds(touche d'humour)...désolé...

Voila il vous suffit de me /send Xaristot des que je suis dans la place,si vous voulez vraiment chasser pour quelque chose,cela rendra service a vous ,et a moi biensur.
Le plus efficace serait un tank seulement avec moi pour assez bien gagner de l'exp. Pour exemple jai chassé avec un firbolg warden lvl 33 (4 lvl de moin que moi) et cette technique marchait a merveille.
Mdr quoi je crois que cette technique est vieille comme le monde je l'ai utilisé je en sais combien de fois pour mon mentat
Stagar wrote:mentaliste qui a son propre regen endu et peut faire des AEDoT aussi...
Quand le Mentaliste aura des regen endu je me ferait greffer une troisieme couilles à l'oreille
Roule plajer.

Atlas 6L1
baristote
Dieu
Discord:
Personnages: daoc

aa

Unread post by baristote »

Desolé Odah mais j'ecris pas ca pour me la peter je sais que ca existe depuis longtemps :-) C'est toi qui fpk? ton nom me dit quelque chose
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Penombre »

Non c'est moi.
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Faut pardonner l'erreur de Stagarian, il est parfois amputé du cerveau (et oui on lui a oté un lobe à ce pauvre manouchian amputozor).

Il voulait parler du regen mana (PoM) et non pas du regen endu.

CaLesHerbivoriansSontParfoisTrèsEtourditsSisi ... LaPreuve

* court !!!!!!!!! *
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

@Squee: xD

Non je ne voulais pas dire cela mais si tu avais quote la phrase tu aurais compris que je parlais des SHAMANS qui ont leur regen endu et peuvent en plue AEDoT...
Stagar wrote:je conseillerais juste un palouf pour le regen endu (sprint +++) ou alors un Shaman au lieu du mentaliste qui a son propre regen endu et peut faire des AEDoT aussi...
Lire un post en entier parfois ça aide, d'ailleurs je devrais le faire plus souvent...

@Penombre: Content de voir que tu es toujours vivant dude ;)
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tsynah
Dieu
Discord:

Unread post by Tsynah »

Penombre wrote:Non c'est moi.
Pennyyyyyyyyyyyyyyy ! <roule une pelle à Penny !>
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Penombre »

yop Stagou :wink: alors la saison 2 de lost, dude ? :D

Tsynahhhhhhhhhhhh :D <va dans l'eau faire des trucs avec sa chérie :p>
Locked