Tribalion parcourait les vallons de cadley a la recherche de gibier quand son oeil fut attiré par la presence d'un pirate...il n'hesita pas à courrir vers lui et lui demanda de se soumettre a la volonté des neufs ou de perir...! le celte ne repondit pas et prefera engager de suite le combat en tentant de l'immobiliser et de fuir..mais Tribalion partit a sa poursuite et le tua en lui assenant plusieurs coups mortels.
Quelqu'uns de ses freres de confession arriverent sur les lieux esperant eux aussi trouver quelques enemis de l'armada present sur les lieux.Ils deciderent de se rejoindre dans le village de Cadley ou tous eurent la surprise d'y retrouver deux pirates dont tribalion reconnu en eux et a leur tenues, les chefs de cette confrerie!
Il engagea la discussion malgré la guerre active en cours contre eux et fut surpris par le desir de ces derniers a vouloir jouer de diplomatie! Les pirates lui proposerent d'aller boire quelques bieres ensemble à la taverne, ce qu'il accepta en se faisant toutefois accompagner de ses freres d'armes au cas ou ces maudits pirates lui tendraient un piege sournois dont ils ont la facheuse habitude d'exercer!
Mais rien de cela ne fut fait et apres une sommaire presentation de chacun et de leurs titres respectifs ils engagerent tous la conversation.
Tribalion put relever la volonté de dialogue du chef pirate celte qui se montra fort enclain a discuter et a chercher une issue à cette guerre sans pour autant y perdre totalement son honneur!
Tribalion rappela que la seule issue possible etait un changement de disposition des couleurs de leur embleme afin que tous les habitants de ce monde cessent de confondre ses troupes avec celles des pirates...ce que les pirates semblerent accepter mais en demandant toutefois une treve de quelques jours pour prendre l'avis de leur chef supreme et de realiser les travaux de teinture necessaires.
Tribalion accepta de leur accorder 4 jours pleins et leur rappelant qu'il esperait vivement qu'ils auraient le temps de se consulter et d'organiser ce changement d'ici la!
les chefs pirates et Tribalion se serrerent la main et viderent leur nouvelle chope de biere pour conclure cet accord de treve!
Ayant laissé les chefs pirates à leur occupation, Tribalion s'empressa d'envoyer à ses troupes de nombreux pigeons voyageurs afin de leur faire connaitre la nouvelle et ses ordres de cessation des combats jusqu'a l'expiration du delai!
(HRP:En consequence, aucun combat contre les pirates dans ce laps de temps!Il en va de meme des pirates vis a vis de nous et tout manquement eventuel de leur part me sera decris par les victimes ou par leur chef pirate lors d'une prochaine rencontre a l'occasion de laquelle je punirais moi meme le pirate fautif!)
La treve conclue et l'espoir de paix possible
La treve conclue et l'espoir de paix possible
"Mes lames sont d'acier et ma parole est d'or!"
Tribalion-EXMaitre de guilde des In nomine Satanas à la retraite
Tribalion-EXMaitre de guilde des In nomine Satanas à la retraite
- carl_lucifer
- Bon level
- Discord:
Cinq lunes passèrent...
Carl, fils du grand Lucifer et guide des In Nomine Satanas croisait son frère Tribalion dans le château de Midgard où le paladin s'exerçait a son artisanat.
Carl:Frère Tribalion...heureux de vous voir mon vieil ami...
Tribalion:Moi de même frère Carl
Carl: Des nouvelles à me colporter?
Tribalion: Que de beaux jours frère. Vous souvenez-vous que la guerre avec les pirates a cessé?
Carl: ne devaient-ils pas changer la couleur de leur emblème?
Tribalion: Si... Et ils ont juré de le faire. Les quartes lunes sont passées, ils ont donc due la changer comme ils l'avaient promis.
Carl: Foutaise....j'ais croiser aujourd'hui même un blason portant la couleur rouge...et ce n'étais ni l'un des notre ni l'un des traîtres légionnaires
Tribalion: En êtes-vous sûr frère? Nous savons tous que votre vue n'est pas parfaite.
Carl: assurément...je sais encore reconnaître la couleur du sang quand je la vois...Les dieux ont pourtant été claire. Ils ne doivent plus porter la couleur rouge sur leurs capes car celle-ci est celle du sang non de la piraterie. Ils ont encore une fois menti pour éviter leurs morts.
Tribalion: bien frère...la guerre va donc reprendre pour chaque cape rouge et blanche n'appartenant pas au monastère.
Carl, fils du grand Lucifer et guide des In Nomine Satanas croisait son frère Tribalion dans le château de Midgard où le paladin s'exerçait a son artisanat.
Carl:Frère Tribalion...heureux de vous voir mon vieil ami...
Tribalion:Moi de même frère Carl
Carl: Des nouvelles à me colporter?
Tribalion: Que de beaux jours frère. Vous souvenez-vous que la guerre avec les pirates a cessé?
Carl: ne devaient-ils pas changer la couleur de leur emblème?
Tribalion: Si... Et ils ont juré de le faire. Les quartes lunes sont passées, ils ont donc due la changer comme ils l'avaient promis.
Carl: Foutaise....j'ais croiser aujourd'hui même un blason portant la couleur rouge...et ce n'étais ni l'un des notre ni l'un des traîtres légionnaires
Tribalion: En êtes-vous sûr frère? Nous savons tous que votre vue n'est pas parfaite.
Carl: assurément...je sais encore reconnaître la couleur du sang quand je la vois...Les dieux ont pourtant été claire. Ils ne doivent plus porter la couleur rouge sur leurs capes car celle-ci est celle du sang non de la piraterie. Ils ont encore une fois menti pour éviter leurs morts.
Tribalion: bien frère...la guerre va donc reprendre pour chaque cape rouge et blanche n'appartenant pas au monastère.