La fin d'une idéologie

Réservé au Roleplay, présentations...
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

La fin d'une idéologie

Unread post by Odah »

Ses differents avec les chefs de guilde de l'in nomine satanas lui firent froid dans le dos, mais sa volonté de recuperrer se qui lui appartenait legitimement, la guilde qu'il avait créer lui meme, fût un échec total. Bien que certains brave soutenaient sa cause, celui qui prônait la verité la demence et la justice au sein de ses rangs se vit privé de tout espoir. Ses illusions quant à la renaissance de l'infernum decatenum furent détruit.
Un coup de poignard vint litteralement lui couper l'herbe sous les pieds et l'acheva. Il s'averrait en effet que Mandrake lui même ne parrut plus croire en eux ... veritable deception pour le vieux celte qui avait placé tout son temps et ton son espoir dans la conception d'une guilde qui était sensé redorré le blason au dragon gris et blanc, estimant avoir fait son temps et referma ainsi avec lui une page d'histoire en partant de se qui fût autrefois sa fierté, l'idée de recreer un jour ... l'infernum decatenum.
L'enfer ne se dechainera plus jamais que dans ses pensées ...

Odah regarda le soleil se coucher au loin tout en se tappant frenetiquement la tête contre l'enclume du forgeron et en murmurrant redondement : " Heureux les simples d'esprits car ils ne savent pas se qu'ils font! Heureux les simples d'esprits car ils ne savent pas se qu'ils font! "
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
carl_lucifer
Bon level
Posts: 105
Joined: 30 Sep 2005, 18:22
Discord:

Unread post by carl_lucifer »

Carl avait entendue la détresse de son ancien frère et ami....
Lui et les autres chefs de l'école lui avait pourtant proposer de reprendre ça place mais qu'il aurais à présent beaucoup moins de pouvoir. Car beaucoup d'adorateurs qui avaient rejoins le monastère après son départ ne le connaissaient que par les écris....
Il regretta se départ, un départ absurde et sans foi...Il était impossible qu'Odah perde la foi...Il était autrefois son maître...Celui qui l'avais éduqué et lui avait permis de monter les échelons de monastère.

Avant sa parution, Odah dis à Carl qu'ils avaient échoué. Certes le monastère accueillait à pressent beaucoup d'adeptes. Mais que beaucoup d'ancien de pensait plus possible la résurrection de l'Infernum et que les nouvelle recrues n'on pour la plus par jamais entendu parler de cette confrérie. Carl lui fit une promesse: Lorsque ses recrues seraient formés, que leurs adoration sera complète, l'Infernum renaîtra de ses cendres. Qu'il arborera lui même la cape grise et blanche portant fièrement le dragon buveur de sang.

Carl fut triste est sa retraite...Mais un Infernum restera toujours un Infernum...
Post Reply