La nuit tombait et le vent soufflait fort sur les dunes de sable d'Atlantis...
Ethna reçu une lettre envoyée par sa soeur Melodi et qui disait qu'elle voulait à nouveau rencontrer toute la famille. Les Kalawals ont manqués a leur devoir et doivent vite rétablir ce manquement. Sa grande soeur disait aussi qu'elle lui manquait et qu'elle a réussi a s'échapper des nombreux guérriers qui voulait sa tête pour un simple sac d'or.
Ethna resta surprise de voir que sa soeur était toujours en vit et s'approcha du feu de camp établi par les quelques peu restant Lawalak...
Ethna s'écria:
Je vien tout juste de lire la lettre envoyer par notre soeur Mélodi et je crain devoir vous dire que les Kalawal ont besoin de nous, Famille Lawalak, devont nous rendre au plus vite à Caldey qui est situer au Nord d'Amtenael. Elle nous a donner rendez-vous et il s'agit d'une rencontre très urgente. Toute la famille sera là et elle m'a simplement dit que certaine personne devront payer, et oui nous sommes de retour!...
Ethna prit toute ces affaires et tous les Lawalak partèrent en direction d'Amtenael, malgré les dangers qu'ils pouvaient leurs arrivés...
Une famille toujours unie
Une famille toujours unie
Me voila la première soeur Kalawal nommé Ethna! Vous aller voire je cour vite 

Re: Une famille toujours unie
[HRP] Petit texte corrigéGaby wrote:La nuit tombait et le vent soufflait fort sur les dunes de sable d'Atlantis...
Ethna reçu une lettre envoyée par sa soeur Melodi qui disait qu'elle voulait à nouveau rencontrer toute la famille. Les Kalawal ont manqué à leur devoir et doivent vite rétablir ce manquement. Sa grande soeur disait aussi qu'elle lui manquait et qu'elle a réussit a s'échapper des nombreux guérriers qui voulait sa tête pour un simple sac d'or.
Ethna resta surprise de voir que sa soeur était toujours en vie et s'approcha du feu de camp établi par les survivants des Lawalak...
Ethna s'écria:
Je viens tout juste de lire la lettre envoyée par notre soeur Melodi et je crains devoir vous dire que les Kalawal ont besoin de nous, Famille Lawalak. Nous devons nous rendre au plus vite à Caldey qui est située au Nord d'Amtenael. Elle nous a donnée rendez-vous et il s'agit d'une rencontre très urgente. Toute la famille sera là et elle m'a simplement écrit que certaines personnes devront payer, et oui nous sommes de retour!...
Ethna prit toute ses affaires et tous les Lawalak partirent en direction d'Amtenael, malgré les dangers qu'ils pouvaient leurs arriver...

[Retraité]
-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49