Les classe complete :) :)
Les classe complete :) :)
helloe voila je vais me mettre sur se merveilleu serveur et je voudrais avoir la liste des classe qui sont a peu pres jouable silvouplais ??
le champion est jouable ??
le faucheur est jouable ??
l'odin est jouable ??
le protecteur est jouable ??(il pe se transformer en bambi??)
le berzerk est jouable ?? (il peu se transforme en nounours ??)
le thane est jouable ??
merci d'avance
le champion est jouable ??
le faucheur est jouable ??
l'odin est jouable ??
le protecteur est jouable ??(il pe se transformer en bambi??)
le berzerk est jouable ?? (il peu se transforme en nounours ??)
le thane est jouable ??
merci d'avance
techniquement elles sont tous jouables
mais il n'y a pas de styles pour les classes de CaC, le champi devrait avoir ses sort instant, mais les debuff et snare ne sont pas encore actifs
le faucheur a son sort af de base, mais les autres je sais pas
et l'odin a des dd, les bolts je croi, mais tout ce qui est nearsight... je croi pas
et le thane n'a pas de style, mais des dd

le faucheur a son sort af de base, mais les autres je sais pas
et l'odin a des dd, les bolts je croi, mais tout ce qui est nearsight... je croi pas
et le thane n'a pas de style, mais des dd
Screenshots et autres ...
(servers GOA : proto 50 / druid 50 / senti 50 / ranger 50 / champi 50 / faucheuse 50 / animiste 50 / ombre 50 / barde 50 / enchant 50 / guérisseuse 50 )
(servers GOA : proto 50 / druid 50 / senti 50 / ranger 50 / champi 50 / faucheuse 50 / animiste 50 / ombre 50 / barde 50 / enchant 50 / guérisseuse 50 )
T'as un large choix parmi les classes dispos. Euh demander quelle est la classe la plus jouée .... Honnêtement j'ai meme pas envie de répondre à la question et je serai bien curieux pourquoi poses-tu une telle question ? T'es monsieur je fais comme tout le monde ? Hum ....
Honnetement fais le perso que t'as envie de faire prends pas model sur qqun, ce serait beh déjà mieux pour toi. Donc tu as le choix assez large comme ont pu le dire les autres, à peu près toutes les classes sont jouables.
Bon jeu
Honnetement fais le perso que t'as envie de faire prends pas model sur qqun, ce serait beh déjà mieux pour toi. Donc tu as le choix assez large comme ont pu le dire les autres, à peu près toutes les classes sont jouables.
Bon jeu
Oui l'eldritch est jouable.ridha wrote:ok mais je voulé savoir c'est vrai que l'eldtrich est jouable ? si oui quelle spe ??
Tu le créé et tu peux jouer avec , comme nimporte quelle autre classe.
Apres si tu sais pas jouer un mago ... bah elle sera pas jouable.
Quelle spe ? bin a toi de choisir, on va pas non plus te monter un perso.
A toi de voir quelle spe te convient le mieux.
Amicalement,
Phoenx.
pour les styles ils marchaient pas avant, et on ma dit avant hier qu'il marcher pas encore, donc on ma mentiPhoenx wrote:Euh ... les styles CaC sont depuis pas mal de temps implantés et fonctionnent.
Les debuffs aussi.
par contre pour les debuffs ils marchent peu être pour une classes ou deux, mais pour les magos que j'ai monter par contres ils ne marchent pas (ne pas confondre buff et debuff hein)
debuff force ou dext du hel marchent pas, mais faut voir pour debuff de lenchant (castable et non instant, et resist et pas carac) mais il y a des resists sur les armures éctuelements? sinon ca fait qu'il y a que les resist raciale (ou les resist healer/moine si implantée)