[MAP]La Malédictions des libélulles qui bloque dans L'océan

:idea: Proposez vos idées !
Mystermask
Dieu
Discord:

[MAP]La Malédictions des libélulles qui bloque dans L'océan

Unread post by Mystermask »

Caly voyageait tranquille a dos de libellule quand celle ci fut tétaniser en plein milieu de l'ocean mesothalassa ...

Il ce souvenut avoir deja éjecter de sa libellule au même endroit trois fois en deux jours et jurait donc des imprécations a l'encontre de la libellule et si l'ont devait retirer tout les mots qui n'était pas correct alors on pouvait dire qu'il n'avait rien dit.....

Il nageait donc depuis une bonne heure dans cette océan afin de rejoindre le plus proche village quand il lui viens une idée !

et si on appelait un dresseur a se perdre en plein milieu de l'ocean mesothalassa !

#hrp Je sait que l'idée est surement bonne mais je sait aussi que pour un mappeur cette idée est loin d'etre evidente mais nombre de personne tombe toujours au même endroit de la libellule qui reste bloquer en plein milieu de l'ocean quand on part en event,pex, ou rp a atlantis avoir un retard d'une heure parce qu'a la nage on est toujours reduit par sa vitesse y'a de quoi etre frustrer donc :

La demande que je formule ici est de poser sur une ile le plus au milieu possible de l'ocean mesothalassa un dresseur de libellule

Et je le répete je sait bien que c'est idée prendrait beaucoup de temps mais elle changerait la vie de beaucoup de joueur .#

Il finit donc par arriver au village d'atlantis-albion et posta une lettre a l'intention de Darkpepper !
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mandrake »

J'y avait pensé aussi, mais les libellules se tetanisent a cause du lag, donc ca risque de faire la meme chose :cry: Ca diminuerait un peu la gène cependant.
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Penombre »

Mettre déjà simplement un TP dans chaque ville... Aerus, Vocania, Océania et Stygie, car bon nager sans popo ... ça va bien 5min =]
Miriade
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Miriade »

Ho ui ! par pitié ! des TP !! :D :D
Amtenael free serveur :
Fabi Celte Champion lvl6 <Uping>

Carnac Hibernia (pause) :
Terrena ranger 4L9
Miriade Druide Heal symbiose 6L9
Eldran Enchant moon
Ennoia Animiste

Orcanie (pause) :
Jeina Mercenaire dual/estoc
Ptiteriri Thauma Ice
Elise Ménstrelle lvl 41
leoras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Unread post by leoras »

Ouaip mais le prob des TP c'est si par exemple du veux aller faire un coucou a Sobekyte tu dois y aller a la nage si t'enleve les libé
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Ya des TP permettant de passer d'un continent à l'autre et ce dans chaque village de base + Embleme.
Ca suffit déjà amplement.
Pour ce qui est du dresseur de libellule au centre ... l'île est occupée par des mobs... enfin si vous trouvez ça logique...
C'est vrai que c'est chiant quand un lag vous freez la libellule mais bon il ni a pas de solution miracle à ça malheureusement...

j'vais y reflechir.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Au moins s'occuper des popo respi c'est possible ? elles sont implémentées par DoL ?
Car mettre 15 min pour prendre le palf le plus près à la nage... limite :\
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mandrake »

elles sont uncraftable car les ingredients ne s'empilent pas ( c'est le cas de beaucoup d'elements), L'inventaire d'un personnage se limite a 40 emplacements, celui d'un alchimiste 38 ( a cause des tools) il me semble qu'il faut 41 ingredients pour une potion de respiration aquatique...
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Les admins peuvent pas la faire direct ? :P
A vendre 2po sur un marchand de TOA.
Mystermask
Dieu
Discord:

Unread post by Mystermask »

Ya des TP permettant de passer d'un continent à l'autre et ce dans chaque village de base + Embleme.
Ca suffit déjà amplement.
Pour ce qui est du dresseur de libellule au centre ... l'île est occupée par des mobs... enfin si vous trouvez ça logique...
->C'est vrai que c'est chiant quand un lag vous freez la libellule mais bon il ni a pas de solution miracle à ça malheureusement...<--
A qui le dit tu .. c'est tres ennuyant d'etre en retard d'une heure(Temps réel)l a une scene Rp ou xp avec des pottes ...
J'vais y réflechir
Merci a toi quelque soit tes intentions de t'être interesser a ce post.

Caly, te salue bien bas (j'ai toujours admirer les gars courageux qui se devouait pour le bonheur de tous dans la bible ont appel ca des saints)
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
ylvio
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by ylvio »

Merci pour ton post caly ça ma évité que je le fassse moi aussi j'ai eu le même tour que toi et franchement le marathon en pleine mer un fois mais pas deux.

J'espére qu'il feront quelques choses quand même
Image
Post Reply