Poéme
Merci mais c'est rien par rapport au tienSaphalia wrote:Je me sens moi seuljoli poéme

Quand le ciel s'assombrit
Petit ange noir tu t'en fuis
Quand bonheur a sa place
Petit ange noir tu te lasse
Petit ange noir tu a mal au coeur
Forte est la douleur
Petit ange noir s'est retrouvée
Noirceur l'a de nouveau gagné
Quand parfois petit ange noir croit..
Il sait bien quel sera son choix
Petit ange noir decide de mourir
Pour une fois la vie le laisser partir... A suivre ^^

Ollwene le retour.
Comment rester insensible à tes poemes Saphalia...je ne le peux point car je te connais un peu plus a present et je sais qu'il sont tres intimistes!
Comme je te l'ai dit a plusieurs reprises, je serais la pour t'aider du mieux que je peux pour surmonter tes peines.Il te faut regarder devant toi a present sans te soucier des malheurs de ton passé.Il va de soi que des bonnes et agreables choses t'attendent demain qui te feront oublier les peines d'hier!Sois en persuadé!!
Le vecu que tu vient d'affronter te rendra encore plus forte envers l'adversité et de toute mainiere tu prendras le bonheur qui t'attend a bras le corps....ce jour la arrivera c'est certain!
Comme je te l'ai dit a plusieurs reprises, je serais la pour t'aider du mieux que je peux pour surmonter tes peines.Il te faut regarder devant toi a present sans te soucier des malheurs de ton passé.Il va de soi que des bonnes et agreables choses t'attendent demain qui te feront oublier les peines d'hier!Sois en persuadé!!
Le vecu que tu vient d'affronter te rendra encore plus forte envers l'adversité et de toute mainiere tu prendras le bonheur qui t'attend a bras le corps....ce jour la arrivera c'est certain!
"Mes lames sont d'acier et ma parole est d'or!"
Tribalion-EXMaitre de guilde des In nomine Satanas à la retraite
Tribalion-EXMaitre de guilde des In nomine Satanas à la retraite
Le temps est gris
Je pense très fort à lui
La nuit tombe
Et je me rends sur sa tombe
Le coeur remplit de tristesse
Je me souviens de sa tendresse
Le temps à passé
Je ne t'ai pas oublié
Je garde en moi
Tous ces moments de joie
Tu étais bien
Mais le destin
En à décidé autrement
A cet instant
tout à basculé
C'est terminé
En une seconde
C'était la fin du monde
Tu as rendu l'âme
Et cette flamme
Est partit en fumée
Pour l'éternté
Tu éres dans l'espace
Ce n'est pas ta place
Tout es fini
Tu as perdu la vie
Dans ce poéme
Je te dis je t'aime
Et regrette tellement
De ne pas l'avoir fait avant...
Saphalia
Je pense très fort à lui
La nuit tombe
Et je me rends sur sa tombe
Le coeur remplit de tristesse
Je me souviens de sa tendresse
Le temps à passé
Je ne t'ai pas oublié
Je garde en moi
Tous ces moments de joie
Tu étais bien
Mais le destin
En à décidé autrement
A cet instant
tout à basculé
C'est terminé
En une seconde
C'était la fin du monde
Tu as rendu l'âme
Et cette flamme
Est partit en fumée
Pour l'éternté
Tu éres dans l'espace
Ce n'est pas ta place
Tout es fini
Tu as perdu la vie
Dans ce poéme
Je te dis je t'aime
Et regrette tellement
De ne pas l'avoir fait avant...
Saphalia
Pourquoi tu me dis ça Samsha ? c'est pas trés gentil et ça me fait de la peine tu sais car tout ce que j'écris sont des choses réels. T'en fais pas fallait demander je me mets à la retraite dés ce soir
Last edited by Saphalia on 23 Nov 2005, 18:46, edited 1 time in total.
Neman
Bon bonsoir a tous déjà.
Je voulais vous préciser qu'il n'y a pas trés longtemps que j'ai rencontrer Saphalia, et en ce moment elle traverse une période difficile et j'aimerai que vous soyez compréhensif de ma part de ne pas être méchant on dira envers elle, mais plutot d'encourager Sapahalia à continuer dans son post en écrivant des poèmes.
Je tenais à dire que c'est une personne formidable avec beaucoup de coeur je pense, et que je l'adore... c'est tout.
Saphalia,je t'aiderai dans n'importe quoi et dans n'importe qu'elle circonstance. Jeserai toujours là pour toi.
Neman
Je voulais vous préciser qu'il n'y a pas trés longtemps que j'ai rencontrer Saphalia, et en ce moment elle traverse une période difficile et j'aimerai que vous soyez compréhensif de ma part de ne pas être méchant on dira envers elle, mais plutot d'encourager Sapahalia à continuer dans son post en écrivant des poèmes.
Je tenais à dire que c'est une personne formidable avec beaucoup de coeur je pense, et que je l'adore... c'est tout.
Saphalia,je t'aiderai dans n'importe quoi et dans n'importe qu'elle circonstance. Jeserai toujours là pour toi.
Neman
Bon je vais être clair, les boulets qui poste pour faire des remarques peuvent aller se faire ****. Saphalia n'a pas toujours le temps de tout faire, elle post deja de tres beaux poemes ca vous suffit pas ? Si vous êtes pas content passez votre chemin ! Sérieusement ca me decois, quand je passe ici c'est pour lire des poemes pas des remarques pourraves.
Saphalia n'écoute pas ceux qui critique, ce sont tes poemes que je viens lire ici chaque jour, kiss ma belle
PS: Au fait, moi aussi je veux bien t'épouser, j'ai 18 ans ca dois le faire non ? Je t'aime, gros bisou
Saphalia n'écoute pas ceux qui critique, ce sont tes poemes que je viens lire ici chaque jour, kiss ma belle

PS: Au fait, moi aussi je veux bien t'épouser, j'ai 18 ans ca dois le faire non ? Je t'aime, gros bisou

¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤

Merci a Kro-codile hihi

Merci a Kro-codile hihi