Les Adorateurs de la Lune massacrés aux Morts Vivants...

Réservé au Roleplay, présentations...
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Les Adorateurs de la Lune massacrés aux Morts Vivants...

Unread post by azazaz »

A la veille d'une confrontation prévue depuis des Lunes, nous avions décidé de former un groupe de chasse pour aguerrir nos forces et essayer de nouvelles armes.. Vu l'importance du groupe, nous nous acheminions vers le territoire des Morts Vivants situé à l'Est de Caldey. Malencontreusement, des ennemis du lendemain faisaient de l'ombre à notre chasse, le cimetière regorgeait de monde, peut être bien pas loin de deux dizaines de personnes. Ces ennemis allaient accroître leurs forces et nous partir la tête basse ? C'était mal nous connaître... Nous avons alors commencé à chasser, chaque groupe essayant de mettre la main sur le premier monstre qui sortait un cheveux de terre... Le ton montait, les menaces fusaient et le groupe qui nous faisait face s'acroissait inexorablement, comme par enchantement...
Mais bientôt l'échange verbal senti le fer, la tension était exaspérée et insoutenable, certains d'entre nous se faisaient endormir en plein combat contre les monstres ou recevaient même des coups. Et la bataille devint inéluctable, les Adorateurs fîrent place nette, ne concédant pas un mort dans leurs rangs : ils tuérent tous ceux qui les attaquaient, laissant végéter les spectateurs incrédules... et reprirent tranquillement leur chasse une fois l'épreuve de force finie.


Mais les Eblouis vaincus n'en restèrent pas là et revinrent avec l'appui de plus de quatre guildes pour décimer notre unique groupe de chasse.

Nous ne saurons supporter un telle lachetée et notre Mere la Lune crie vengeance... Ce soir Les Adorateurs de la Lune seront sur Caldey pour faire couler le sang purificateur pour que la bataille prévue désigne les vainqueurs, qui ainsi pourront prétendre garder leur chasse en toute quiétude.
Ces actes ne resteront pas impunis, on ne tue pas les Les Adorateurs de la Lune sans en subir les conséquences.
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Asenar parlait avec quelqu'un à la taverne, a propos de la rumeur qui disait que des adorateurs de la lune avaient péri la nuit dernière..

"Vraiment tu es sûr?
<se met a rire>
"Si c'est vrai, celà a une certaine ironie, non? D'habitude, lorsque les adorateurs de la Lune sont chassés, et reviennent systématiquement 6 fois plus nombreux pour se "venger" - avec l'aide de leurs alliés bien sur, sinon ce serait impossible pour eux - et voilà qu'il arrive que l'inverse se produit! Dommage que ces fanatiques ne comporennent pas qu'il ne faut pas faire au autres ce qu'ils ne veulent pas subir...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Qu'on me rappelle qui chasse les Lunaires ?? ... personnellement je n'ai jamais vu personne nous chasser ... ou alors il y a fort longtemps, un temps ou l'inconnu qui parle a quelqu'un au fond d'une taverne n'était pas né... n'étant guere plus de dix ou quinze Adorateurs à oeuvrer ensemble, notre groupe n'a donc jamais eu les facultés de se multiplier par six... où tu sais pas compter, ou tu es aveugle, sourd et muet et vit dans tes rêves... Il yen a qui surestiment largement les pouvoirs de la Lune ou qui diffâment sans discernement... et qui es tu ? tu parles au nom de qui... en rien je ne m'adressais a toi illustre inconnu.. retourne boire tes bieres et vomis tes infamis dans les lieux qui te sont réservés et épargne moi tes délires éthiliques...

Nous ne nous en tiendrons pas là....
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

Ocean ,le souffle haletant , la hache en main dégoulinant de sang cria à ses troupes


Ces adorateurs lunaires ne savaient pas à qui ils s'en prennaient ! la volonté des neuf Ulwarths et celle de Nebiros ulwarth de la guerre et de la vengeance nous a été bénéfique ! In nomine indias , in nomine satanas , et ut male dextrum , cordia at sacre mea deum !

Regardez ces dépuoilles qui peu de temps avant ont massacré les notres simplement parce qu'ils chassaient ici !

Ils ont eu ce qu'ils méritaient gnahahaha !

Ocean regaina sa hache

Mais soyez sur vos gardez , les renforts ne devraient pas tarder....

d'un geste , Ocean indica à ses troupes ainsi qu'aux guildes alliés de se disperser.

J'espère que ces légionnaires ainsi que ces adorateurs ont comprit à quoi il en tennait.
Image
Image
Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Revenant <discutant avec Azazaz :> bien, c'est inutile de s'énerver pour si peu. Comme on dit, c'est toujours les chiens faibles qui aboient le plus ... D'ici quelques lunes, ils comprendront les conséquences de leurs actes.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Evane
Padawan
Posts: 73
Joined: 23 Jun 2005, 19:44
Discord:
Contact:

Unread post by Evane »

L’histoire colportée par les Adorateurs de la Lune, peut-être avait elle été déformée par la rumeur, vint aux oreilles d’Evane. Mais elle qui faisait partie du groupe de chasse qui avait été lâchement massacré par les Légionnaires aidés des Adorateurs de la Lune, fut amusée de l’interprétation donnée par les Adorateurs.

Car l’histoire fut ainsi :

Nous combattions depuis plusieurs heures les morts vivants quand, la nuit tombée, arrivèrent deux ou trois légionnaires, puis quelques autres suivirent et ils furent rapidement plus nombreux que nous.

Ils commencèrent à nous provoquer, nous demandant de quitter les lieux au vu de leur grande force. Nous restâmes fort calmes à leurs provocations, et voulant nous démontrer leur détermination et leur force, ils se ruèrent dans le cimetière afin de se l’approprier.
Les morts vivants ne firent qu’une bouchée de ces combattants prétentieux et le cimetière fut jonché de cadavres de légionnaires, un ayant réussi à fuir avec une armée de morts vivants qui le poursuivaient.

Nous pûmes reprendre la chasse, mais l’histoire ne s’arrêta pas là.

Ils revinrent très rapidement, plus nombreux et accompagnés des Adorateurs de la Lune.

Les provocations fusèrent, il aurait été folie d’y répondre vu notre petit nombre, aussi nous décidâmes de continuer à chasser malgré les menaces continuelles et les coups qu’ils affligeaient aux morts vivants que nous rabattions.

Pendant ce temps, leur nombre grandissait, les Adorateurs de la Lune et les Légionnaires s’amassaient sur le mur du cimetière à tel point que l'on ne voyait plus l’horizon.

La rumeur faisant bon train, des spectateurs arrivèrent également, ainsi que les compagnons des communautés qui faisaient parties de notre groupe de chasse. Mais nous étions toujours bien moins nombreux, et alors que nous combattions un mort vivant, les légionnaires et les adorateurs se ruèrent sur nous, nous ne laissant aucune chance de survie.

Devant un tel acte de lâcheté, une réunion urgente de l’ensemble des communautés outragées par cet acte, fut tenue dans le village de Caldey afin de ne pas le laisser impuni.
Une riposte fut vite organisée, laquelle décima légionnaires et adorateurs qui avaient fait coulé le sang de manière déloyale.


Sachez Légionnaires et Adorateurs que chaque sang déloyalement versé des notres ne sera pas sans être châtié.
Last edited by Evane on 28 Nov 2005, 20:32, edited 1 time in total.
Moniale... anachorète
Image
Merci Sganar pour l'avatar et la signature.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Se tournant vers celle qui avait pris la parole

Je ne sais pas qui tu es ni de quelle guilde tu viens, mais j'ai bien plus foi en ta version de l'histoire.

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply