Idée de base : mettre en place un marché inter-joueur dans la ZR...
Réalisation :
1) Etablir des coins ventes (armes, armures, arc, baton, etc...)
(ne pas y disposer le craft)
2) Virer les marchands NPC (pas ceux qui vendent les matières premières, uniquement ceux qui vendent des armes et armures de base) d'amtenael et d'atlantis pour valoriser le commerce interjoueur.
Evidement ceci ne serait qu'un test pour créer une véritable économie amtenalienne, les gens peuvent aussi faire du commerce ailleurs que dans la ZR mais si on definit cette zone pour le commerce il y a de plus forte chance d'y trouver de nombreux vendeurs avec un choix plus important d'objet et a des prix différents... je vais pas vous faire la loi de l'offre et de la demande mais il est evident que de regrouper les crafteurs fera diminuer les prix tout en augmentant les ventes donc un endroit sympa pour les vendeurs et pour les acheteurs...
le problème dans tout ca c'est que qd on connait un bon crafteur on le tell pour lui demander... hors le /tell est completement HRP... a qd la suppression de toutes ces commandes (et cc) bien pratique mais qui tue le RP...
oula je vais me faire taper je sors vite...
Vyksha [SdA] L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Moi ej trouve ton idée intéressante Frix mais a dévellopper on pourait faire des rendez vous chaque joue de tel à tel heure et tous les crafteurs qui veulent vendre leur produit vont à la ZR, en plus sa permetterait d'aller a la taverne apres... donc moi j'aime bien (^^)