Fils et filles de la lune
Lors d'une nuit sombre je chassait avec plusieurs compagnons lorsque soudain une voix résonna dans ma tête , une voix que je n'avait encore jammais eu l'honneur d'entendre , une voix a qui je n'aurais jammais imaginer pouvoir m'adresser aussi rapidement ca ne m'était d'ailleur jammais encore venu a l'esprit !
Toujours est il qu'elle m'aprit nombreuse choses vous concernant et concernant également mes frères et soeurs du clan In Nomine Satanas . Des choses qui ne m'ont guerre plus et qui n'ont pas fait plaisir a nos conseiller non plus malheureusement !
Toujours est il que je me vois dans l'obligation de réagir malgré mon statut de jeune recrue au sein des In Nomine Satanas afin de rétablir l'ordre et d'eviter de futur accident .
Ayant recu un minimum d'information mais suffisament , je rédige donc cette lettres aux nom de mes frères et soeurs afin de metre un terme aux recent conflit nous oposant les un les autres .
Je vous invitent donc a prendre contact avec mes supérieur afin d'organiser des négotations car je ne peux m'en meller d'avantages car je ne sait ce qui m'attend lorsque les mien aprendront ceci , j'espere en tout cas qu'ils aprouveront mon geste ...
J'espere ne pas avoir fait cela pour rien ...
Herias
[lettre] Messages aux adorateurs de la lune
On pouvais lire a l'entrer d'Emblem
Moi Ilnus , Executeur Lunaire pour ma part n'accepte aucune négociation je tuerais tout In Nomine Satanas qui s'interposeras.
S'allier avec l'ennemi est pour moi une trahison , La mort suivra votre décision ! ...
Signé , Ilnus Executeur Lunaire
Moi Ilnus , Executeur Lunaire pour ma part n'accepte aucune négociation je tuerais tout In Nomine Satanas qui s'interposeras.
S'allier avec l'ennemi est pour moi une trahison , La mort suivra votre décision ! ...
Signé , Ilnus Executeur Lunaire

Midgy Runemaster 5L2 18%
Le message fut rapidement arraché de sa place, les gardes ne laissèrent pas longtemps la lettre a la vue de tous
Un homme vétu de couleurs vives, sans emblème, tendit un parchemin à Ilnus où il était écrit:
Ton message a été lu "Executeur Lunaire", A présent tu va et viens sur les terres a la recherche du sang de ceux qui furent autrefois tes frères.
Tu es Ilnus, et tu as servi les Ulwarths.
Tu es un Lunaire, et les tiens ont oublié leur passé pour s'allier avec leur ennemi de toujours, oubliant tout les autres pactes qu'ils établirent.
Nul autre que toi n'est plus au coeur de la trahison.
Expies tes fautes envers les Ulwarths, et ta bêtise te sera pardonnée. Profite de ton éphémère puissance, car en tuant les plus faible des nôtres, tu te soumet à une vengeance certaine.
Signé : Mortibald, Serviteur des neuf
La lettre est cachetée avec le sceau du dragon
Un homme vétu de couleurs vives, sans emblème, tendit un parchemin à Ilnus où il était écrit:
Ton message a été lu "Executeur Lunaire", A présent tu va et viens sur les terres a la recherche du sang de ceux qui furent autrefois tes frères.
Tu es Ilnus, et tu as servi les Ulwarths.
Tu es un Lunaire, et les tiens ont oublié leur passé pour s'allier avec leur ennemi de toujours, oubliant tout les autres pactes qu'ils établirent.
Nul autre que toi n'est plus au coeur de la trahison.
Expies tes fautes envers les Ulwarths, et ta bêtise te sera pardonnée. Profite de ton éphémère puissance, car en tuant les plus faible des nôtres, tu te soumet à une vengeance certaine.
Signé : Mortibald, Serviteur des neuf
La lettre est cachetée avec le sceau du dragon
Ilnus fou de rage
Je n'ais guerre d'excuse a faire...
Les traites paient par leur mort Je n'ais trahi personne seule Notre Mère la Lune ma éclairée sur la voie de la sagesse et de la force!!!
Que les plus faibles et les plus forts viennent je saurai les retenir.
<Regarde Invictus son frère ...>
Je peux compter sur toi je le sais ...
Venez...venez tous et mourrer en Héros ....
Je n'ais guerre d'excuse a faire...
Les traites paient par leur mort Je n'ais trahi personne seule Notre Mère la Lune ma éclairée sur la voie de la sagesse et de la force!!!
Que les plus faibles et les plus forts viennent je saurai les retenir.
<Regarde Invictus son frère ...>
Je peux compter sur toi je le sais ...
Venez...venez tous et mourrer en Héros ....

Midgy Runemaster 5L2 18%
odah courait jusqu'à emblem en hurlant et se tenant la tête avec ses mains.Le malheureux ne savait plus où se mettre... il avait perdus ses billes de verre en tombant sur un cadavre.
Les gens ne faisait même plus attention à cet individu, celui qui avait pour coutumes de se vider les narines devant les dames et dormir dans le cloaque des bourgs, faisait désormais partit du décors.
"La folie m'emporte si je ne les retrouve pas!" murmura t-il sciniquement."
Deux paysannes parlaient entre elles lorsque l'une dit à l'autre : "Ah boah le v'la. V'la qu'il s'met à hurler maint'nain! L'rgardez pouing il voa nous créer nain cor dezin nuis"
Avec hate, il retourna à l'endroit où il avait perdu ses biens.Cherchant de pars et d'autre de la clairrière, la tête baissé vers le sol, mais rien, il ne vit rien de se à quoi il s'attendait; des cadavres ... oui c'était des cadavres, des lunaires et des heretiques, oui c'est ainsi qu'il les nommait désormais, mais il n'apperçut pas l'ombre de ses billes.
La nuit était tombé lorsqu'enfin, au loin, les habittants du bourg d'emblem virent revenir le vieu fou.
Le baton à la main, et la capuche sur la tête, le celte rentrait lentement dans le village éclairré par les torches.
Sous sa capuche on pouvait appercevoir un gros sourrire.
Un enfant s'approcha de lui et lui demanda pourquoi il sourriait autant, le celte lui répondit qu'il avait trouver des billes en lui montrant un sac accroché à sa ceinture.
Le lendemain on put lire sur un placard à emblem : " Une vingtaine de cadavres furent retrouvé dans une clairriere. D'horribles mutilations ont été oppéré sur ceux-ci post mortem, choses bizarre les yeux furent tous prelevé"
... on ne regarda plus le fou de la même maniere.
Les gens ne faisait même plus attention à cet individu, celui qui avait pour coutumes de se vider les narines devant les dames et dormir dans le cloaque des bourgs, faisait désormais partit du décors.
"La folie m'emporte si je ne les retrouve pas!" murmura t-il sciniquement."
Deux paysannes parlaient entre elles lorsque l'une dit à l'autre : "Ah boah le v'la. V'la qu'il s'met à hurler maint'nain! L'rgardez pouing il voa nous créer nain cor dezin nuis"
Avec hate, il retourna à l'endroit où il avait perdu ses biens.Cherchant de pars et d'autre de la clairrière, la tête baissé vers le sol, mais rien, il ne vit rien de se à quoi il s'attendait; des cadavres ... oui c'était des cadavres, des lunaires et des heretiques, oui c'est ainsi qu'il les nommait désormais, mais il n'apperçut pas l'ombre de ses billes.
La nuit était tombé lorsqu'enfin, au loin, les habittants du bourg d'emblem virent revenir le vieu fou.
Le baton à la main, et la capuche sur la tête, le celte rentrait lentement dans le village éclairré par les torches.
Sous sa capuche on pouvait appercevoir un gros sourrire.
Un enfant s'approcha de lui et lui demanda pourquoi il sourriait autant, le celte lui répondit qu'il avait trouver des billes en lui montrant un sac accroché à sa ceinture.
Le lendemain on put lire sur un placard à emblem : " Une vingtaine de cadavres furent retrouvé dans une clairriere. D'horribles mutilations ont été oppéré sur ceux-ci post mortem, choses bizarre les yeux furent tous prelevé"
... on ne regarda plus le fou de la même maniere.
Roule plajer.
Atlas 6L1
Atlas 6L1