Je n'ai rien contre les étrangers mais qu'ils restent chez E
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- Maître Absolu
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Je n'ai rien contre les étrangers mais qu'ils restent chez E
trop de caractère dans le titre pour l'écrire en entier, mais vous avez compris l'idée je crois^^
C'est a propos du mapping d'amtenael qui "force" les gens a ne pas tenir compte de leur royaume.
A part pour aller distribuer ses points durement gagnés à la sueur de son front et de son nombril, les royaumes sont plus séparés par "niveaux" que par autrechose:
-Bas niveau? Allons à Albion
-Envie de crafter? Tout ce qui est necessaire pour la couture, la fabrication des armes, des armures, se trouvent a proximité de Midgard!
Pour les monstres, il y a déjà eu un post là dessus, pour qu'ils soient un peu plus disséminés, ou quelquechose comme ça.
Est ce que l'idée a été retenue? Quelquechose se prépare? ça restera comme ça jusqu'a ce qu'Avalon sombre dans les profondeurs marines comme Atlantis?
Pour le craft, il avait été dit une fois qu'il serait interessant de séparer les ressources plus par royaumes :
les marchands pour les 2/3 premières évidement disponibles un peu partout, tout royaumes confondus, et, en augmentant dans les niveaux, tout ce qui se rapprocherait du bois serait du coté d'Hib, du tissus d'Alb, et du fer de Mid (ce n'est qu'un exemple^^).
Je crois que quelquechsoe comme ça avait été proposé, mais on en entend plus parlé... De ce coté là, quelquechose est retenu?
C'est a propos du mapping d'amtenael qui "force" les gens a ne pas tenir compte de leur royaume.
A part pour aller distribuer ses points durement gagnés à la sueur de son front et de son nombril, les royaumes sont plus séparés par "niveaux" que par autrechose:
-Bas niveau? Allons à Albion
-Envie de crafter? Tout ce qui est necessaire pour la couture, la fabrication des armes, des armures, se trouvent a proximité de Midgard!
Pour les monstres, il y a déjà eu un post là dessus, pour qu'ils soient un peu plus disséminés, ou quelquechose comme ça.
Est ce que l'idée a été retenue? Quelquechose se prépare? ça restera comme ça jusqu'a ce qu'Avalon sombre dans les profondeurs marines comme Atlantis?
Pour le craft, il avait été dit une fois qu'il serait interessant de séparer les ressources plus par royaumes :
les marchands pour les 2/3 premières évidement disponibles un peu partout, tout royaumes confondus, et, en augmentant dans les niveaux, tout ce qui se rapprocherait du bois serait du coté d'Hib, du tissus d'Alb, et du fer de Mid (ce n'est qu'un exemple^^).
Je crois que quelquechsoe comme ça avait été proposé, mais on en entend plus parlé... De ce coté là, quelquechose est retenu?
ca rejoins l'idée de remaper la map
sur atl pou avoir des mob de 1 a 80 dans chaque royaume
suis pour mais ya aussi les probleme des guildes est ce que si les INS controlais aldland les HDW serait obliger de quitter le territoire ou d'etablir des avant poste a des endroit reculé
toute les map de TOA manque de mob par exemple si on fait fort de mid au bas de la carte on croise 1 mamouth et 1 libbelulles alors c'est normal de se barrer
je me rapelle aussi qu'avant la MAJ de je sais pas quand il y avait des mob lvl 1 15 dans chaque royaume (cherchez les a mid..) apres je ne suis pas mappeur je ne connais pas tout est ce qu'il sont planqué ou dans une zone special???
pour ce qui est du craft je serai plutot pour des marchands ambulants (les crafteurs) qui subsistent grace aux voyages inscessants entre les royaumes (on peut les detrousser)

suis pour mais ya aussi les probleme des guildes est ce que si les INS controlais aldland les HDW serait obliger de quitter le territoire ou d'etablir des avant poste a des endroit reculé
toute les map de TOA manque de mob par exemple si on fait fort de mid au bas de la carte on croise 1 mamouth et 1 libbelulles alors c'est normal de se barrer
je me rapelle aussi qu'avant la MAJ de je sais pas quand il y avait des mob lvl 1 15 dans chaque royaume (cherchez les a mid..) apres je ne suis pas mappeur je ne connais pas tout est ce qu'il sont planqué ou dans une zone special???
pour ce qui est du craft je serai plutot pour des marchands ambulants (les crafteurs) qui subsistent grace aux voyages inscessants entre les royaumes (on peut les detrousser)
de toute façon sauf votre respect, le mapping est du n'importe quoi ... du moins sur la carte Toa, me faites pas croire qu'un nain est plus fort qu'un mamouth qui fait vingt fois sa taille et 100x son poids, rp parlant le mapping est un peu ... negligé.
Je serais de l'avis de repproportionner les mobs en fonction d'une logique réelle.
Je serais de l'avis de repproportionner les mobs en fonction d'une logique réelle.
Roule plajer.
Atlas 6L1
Atlas 6L1
Sur SI:
Chaque royaume a des mobs de tous les lvls, cherchez un peu
par contre oui, peut etre que certains en ont plus de tel ou tel lvl.
Sur TOA:
Le mapping est remarquable, réalisé par 1 seule personne.
De plus, un mammouth, c'est lent c'est con.
Un nain, c'est petit, mais vicieu, intelligent.
Je trouve donc le RP totalement justifié
Tout ca pour dire, la taille n'a jamais fait la puissance !!!!
Sinon pourquoi choisir un luri ? plutot faire un gros troll pas beau pour déchirer les suxxors.
Ce genre de réflexions est donc totalement hors de propos.
Pour ce qui est du nomre de mobs sur TOA, il est certainenemtn trop faible (quand meme quelques milliers de mobs, sisi !)
Mais la zone est presque 2 fois plus grand que SI.
Vous n'avez qu'a vous proposer pour mapper la carte si vous etes pas contents, avec les conseils avisés de darkepper.
Chaque royaume a des mobs de tous les lvls, cherchez un peu
par contre oui, peut etre que certains en ont plus de tel ou tel lvl.
Sur TOA:
Le mapping est remarquable, réalisé par 1 seule personne.
De plus, un mammouth, c'est lent c'est con.
Un nain, c'est petit, mais vicieu, intelligent.
Je trouve donc le RP totalement justifié
Tout ca pour dire, la taille n'a jamais fait la puissance !!!!
Sinon pourquoi choisir un luri ? plutot faire un gros troll pas beau pour déchirer les suxxors.
Ce genre de réflexions est donc totalement hors de propos.
Pour ce qui est du nomre de mobs sur TOA, il est certainenemtn trop faible (quand meme quelques milliers de mobs, sisi !)
Mais la zone est presque 2 fois plus grand que SI.
Vous n'avez qu'a vous proposer pour mapper la carte si vous etes pas contents, avec les conseils avisés de darkepper.
- Darkpepper
- Maître Absolu
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Ouais, en même temps DAoC reste un jeu hein...Odah wrote:de meme je parlais de SI, mais meme je pense quand meme que malgrès que le nain soit vicieux et cie le mamouth il ets pas content il te fonce dessus on te retrouve plus je pense

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
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Le mapping d'amteanel ne force rien du tout, ce sont les joueurs qui se forcent eux même d'aller a tel endroit...
Les joueurs, pour la plupart, hein, s'en moquent un peu que leur nain ou leur elfe viens d'hibernia , de la grande contrée de midgard , et vont xp pour etre le plus vite lvl suffisamment pour rentrer dans uen guilde, sinon atteindre lvl 50 et aller rvr.
Une autre minorité roliste trouverons leur bonheur dans leur logique et resteront peut etre dans leur coin , comme quoi,ca ne depend que des joueurs.
Pour ce qui est des monstres, a mon gout, les spots de mob ont été fait un peu trop rapidement ( pour ce qui est de la map de base). Je ne dénigre pas le travaille de hero, mais un plus grand éparpillement serait peut etre acceptable ^^ ? Du moin, moins de spot linéaire et spécialisé pour un certain niveau , serait acceptable
Mais bon, ca requiert du travaille, et ca... c'est pourquoi je dit bon boulot le staff . 
Pour le craft, je sais pas... c'est peut etre un peu trop long de reprendre tout les objets des marchand et de tout réorganiser dans une logique relative ... mouais...
-Wouf-
Les joueurs, pour la plupart, hein, s'en moquent un peu que leur nain ou leur elfe viens d'hibernia , de la grande contrée de midgard , et vont xp pour etre le plus vite lvl suffisamment pour rentrer dans uen guilde, sinon atteindre lvl 50 et aller rvr.
Une autre minorité roliste trouverons leur bonheur dans leur logique et resteront peut etre dans leur coin , comme quoi,ca ne depend que des joueurs.
Pour ce qui est des monstres, a mon gout, les spots de mob ont été fait un peu trop rapidement ( pour ce qui est de la map de base). Je ne dénigre pas le travaille de hero, mais un plus grand éparpillement serait peut etre acceptable ^^ ? Du moin, moins de spot linéaire et spécialisé pour un certain niveau , serait acceptable


Pour le craft, je sais pas... c'est peut etre un peu trop long de reprendre tout les objets des marchand et de tout réorganiser dans une logique relative ... mouais...
-Wouf-