-pourquoi les espions n'existent pas sur amtenael, pour moi il serait tout a fait normal que certain membres de guilde ayant une force mental exemplaire puisse etre guilder et/ou avec le connaissance HRP de la part des chefs de guildes de la presences d'un espion pour connaitre des evenements, lieux, objets cachés qui serait une sources de revenu (chantage, ran con etc)
-serait il possible de capturer des chefs de guilde en GvG quitte a le perdre mais contre une rançon phénomènale ( event)

-est ce que le proxenetisme est possible ?? une guilde ayant des esclaves feminins pourrait bien les prostitué??(j'espere que ca choque personne mais ca existe...)
-de mettre en place un peage pour rentrer sur MID-ATL entre le port et la fprteresse plusieur joueur dont un mezzeur quivendent des ticket a la tete du client ( bout de parchemin valable pour un semaine par exemple) si les PJs ne sont pas en mesure de montrer un ticket valable ils seront considere comme des esclaves en fuites et donc pouf

-sinon, mais c'est farfelus de creer des creatures monstrueuses [event] exploitable en GvG seulement mais qui puisse se retourne contre leur createur sort de zone, PBAOE
j'edite si j'ai d'autres idées...