De l'art d'envoyer des pigeons voyageurs...
Amtenael... un monde de telepathe...
je me demandais aussi pourquoi si peu de personne parle sur le general...
/em sort
je me demandais aussi pourquoi si peu de personne parle sur le general...

/em sort
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Amtenaël... Connecting people...

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Pour reprendre l'idée de Cox: le rapace a un 2° avantage: il peut bouffer le pigeon de ta prochaine victime!
(Ceci étant j'ai un faucon moi aussi: ça fait plus distingué!
)
Non sérieux: de toute façon à part crier à l'aide et qu'un amis soit par là, on peut faire tout ce qu'on veut on se fera crever. Le message a beau être instantané, on ne sait pas encore se téléporter (sauf quelques GM mais là il faut une connection télépathique avec les dieux eux-même!
)
En tout cas merci pour ces histiores abracadabrantes et pourtant tellement réelle sur notre bon vieux monde d'Amténaël!

Non sérieux: de toute façon à part crier à l'aide et qu'un amis soit par là, on peut faire tout ce qu'on veut on se fera crever. Le message a beau être instantané, on ne sait pas encore se téléporter (sauf quelques GM mais là il faut une connection télépathique avec les dieux eux-même!

En tout cas merci pour ces histiores abracadabrantes et pourtant tellement réelle sur notre bon vieux monde d'Amténaël!
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes