Non y'a Sask la cabaliste mais on la voit plusDame de coeur wrote:fait cabaliste ca fera de toi quelqu un d'unique

Sinon ouais y'en a pas beaucoup essaie

Non y'a Sask la cabaliste mais on la voit plusDame de coeur wrote:fait cabaliste ca fera de toi quelqu un d'unique
Bah mets les memes buffs à a un Thane avec 50 + bonus en arme, il fera les memes dégats que toi et meme plus si il est troll...Ocean wrote:Ilnus t'enciasse aussi bien que moi sauf que je suis pas troll et de deux , avec un Force constit mauve et un add dégat de 50 , je te ouned comme tu peux pas savoir :p
c'est la la différence du warriro par rapport au thane , le warrior est beaucoups moisns limité potentiellement. et quand il est à toute sa puissance , rien ne l'arrête.
Suffit d'un buff dext/viva et Force constit pour déja devenir un monstre de guerre ( bloquage à fond plus dégat monstrueux ) et si tu rajoutte un dext ou un force , la c'est l'apocalypse.
tandis que l thane arrivera jamais à un poteniel de frappe /défense aussi grand
cocozico : quand je dit que war c'est ce qui frappe le plus fort , je parles par dégat /coups
et non sur un combazt entiers![]()
c'est sur que le meilleur damage dealer ce sont ceux avec une arme dans chaque mains. mais ils ne ferons jamais autant de dégat qu'un warrior avec un seul coups.
Ya une grosse différence de WS , Donc de dégats , même si le thane à un add pour ratraper un peu , logiquement il tapera moins fort qu'un Warrior :pCocozico wrote: Sinon un Warrior avec 50 en arme et un Thane avec 50 en arme, aucune différence hein...leur force évolue à chacun tous les lvls, et entre les races la différence est minime.