[PJ] [event] presentation des detenteurs de la flamme
[PJ] [event] presentation des detenteurs de la flamme
ben voila j'ai remarqué que y'avait pas beaucoup de monde dans notre guilde donc je vais faire un p'tit spitch pour expliquer ca demain 6h a embleme dites moi si vous venez ...
-
- Maître Absolu
- Discord:
6h ou 18h ? 6 heures j'y serais pas (je dors moi, à 6 heures)
Sinon je suis pas d'accord, pour qu'une guilde ai des nouveaux membres, il faut que les membres déjà présent la représente (il y a si peu de guildes dont les membres se font connaitre en tant que tel...)
Faudrait genre donner des directives : "Alors cette semaine, personne xp, tout le monde va a la rencontre des nouveaux arrivant (là où on peut les trouver) et leur explique le fonctionnement de la guilde, les préceptes, etc...
J'espère qu'en disant ça je n'encourrage pas toutes les guildes a le faire (de toute façon pas de danger pour les guildes auquelles je pense^^)
Sinon je suis pas d'accord, pour qu'une guilde ai des nouveaux membres, il faut que les membres déjà présent la représente (il y a si peu de guildes dont les membres se font connaitre en tant que tel...)
Faudrait genre donner des directives : "Alors cette semaine, personne xp, tout le monde va a la rencontre des nouveaux arrivant (là où on peut les trouver) et leur explique le fonctionnement de la guilde, les préceptes, etc...
J'espère qu'en disant ça je n'encourrage pas toutes les guildes a le faire (de toute façon pas de danger pour les guildes auquelles je pense^^)
-
- Maître Absolu
- Discord:
Bon courage, je ne comprends pas pourquoi tu nous fais pas une jolie affiche que tu donne aux gardes d'embleme, ainsi ça montrerait un peu vos capacités RP et serait un peu plus serieux, allez courage et bonne journée sous WORD tu verra ça viendra tout seul au bout de deux lignes 

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
merci cocri
je voudrais savoir si qqn sait ou est le vendeur de parchemin parce que le discour c'etait un vrai bide.... 2 joueurs et ils n'ont pas ecouter jusqu'aux bout... bon ok c'etait apres un reboot serveur mais.... je suis borné j'e recommencerai mouahhahah *rire se sadique*
alors j'ai pensé a une autre idée des .... prospectus des papiers qu'il ne fait pas bon avoir sur soit (parexemple direct prison si tu les distribue) mais qui permetteterai de faire de la pub ...
vue que de toute facon le post pour la creation de la gazette est mal parti
alors dites moi ou est le parchemin ....
je voudrais savoir si qqn sait ou est le vendeur de parchemin parce que le discour c'etait un vrai bide.... 2 joueurs et ils n'ont pas ecouter jusqu'aux bout... bon ok c'etait apres un reboot serveur mais.... je suis borné j'e recommencerai mouahhahah *rire se sadique*
alors j'ai pensé a une autre idée des .... prospectus des papiers qu'il ne fait pas bon avoir sur soit (parexemple direct prison si tu les distribue) mais qui permetteterai de faire de la pub ...

vue que de toute facon le post pour la creation de la gazette est mal parti
alors dites moi ou est le parchemin ....
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Et pourquoi ne pas faire ta pub RP parlant sur le forum RP, et modifier ton BG dans la section guilde?
60 % des joueurs zonent sur le fofo et le verront forcement...
60 % des joueurs zonent sur le fofo et le verront forcement...

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Il y a 2 marchands de parchemin :
. 1 à Cadley qui refusera de t'en vendre.
. 1 au chateau d'Albion (dans l'ancienne mairie) qui te vendra chaque feuille pour la modique (-_-) somme de 10 PO .
Il te faudra aussi une plume (c'est chez le même marchand).
Fort de tout ça, tu fais ton prospectus, et tu l'ammène au copiste (j'en connais 2, l'un au chateau d'Albion a coté du marchand de parchemin, l'autre à Oceanus) et il te le dupliquera pour 5 PO ce qui te fais faire quelques économies d'argent, et de temps, pour avoir rapidement quelques exemplaires de ton parchemin.
. 1 à Cadley qui refusera de t'en vendre.
. 1 au chateau d'Albion (dans l'ancienne mairie) qui te vendra chaque feuille pour la modique (-_-) somme de 10 PO .
Il te faudra aussi une plume (c'est chez le même marchand).
Fort de tout ça, tu fais ton prospectus, et tu l'ammène au copiste (j'en connais 2, l'un au chateau d'Albion a coté du marchand de parchemin, l'autre à Oceanus) et il te le dupliquera pour 5 PO ce qui te fais faire quelques économies d'argent, et de temps, pour avoir rapidement quelques exemplaires de ton parchemin.