[PJ] [event] presentation des detenteurs de la flamme

:idea: Proposez vos idées !
bergil
Maître Absolu
Discord:

[PJ] [event] presentation des detenteurs de la flamme

Unread post by bergil »

ben voila j'ai remarqué que y'avait pas beaucoup de monde dans notre guilde donc je vais faire un p'tit spitch pour expliquer ca demain 6h a embleme dites moi si vous venez ...
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mandrake »

6Heures du mat je serais là!!!!

SInon, heu... recrutez, c'est le seul moyen pour une nouvelle guilde qui ne possède pas quelque chose d'extra novateur de se develloper.
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

on va reorienter le bg .. mieux expliquer
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

6h ou 18h ? 6 heures j'y serais pas (je dors moi, à 6 heures)

Sinon je suis pas d'accord, pour qu'une guilde ai des nouveaux membres, il faut que les membres déjà présent la représente (il y a si peu de guildes dont les membres se font connaitre en tant que tel...)

Faudrait genre donner des directives : "Alors cette semaine, personne xp, tout le monde va a la rencontre des nouveaux arrivant (là où on peut les trouver) et leur explique le fonctionnement de la guilde, les préceptes, etc...

J'espère qu'en disant ça je n'encourrage pas toutes les guildes a le faire (de toute façon pas de danger pour les guildes auquelles je pense^^)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

dsl pour moi c'tait obligatoirement 18h
de plus c'est juste pouur fare de la desinformation a l'egard de notre guilde puisqu'il s'agit de la faire passer pour neutre
il n'y a aucune intention de faire du guildage intensif mais juste de faire un peu de Rp voila apres c'est vous qui voyer
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

ah, alors je t'encourage a le faire :)

Mais pourquoi en faire une idée? Il aurait mieux valu faire un post (Rp) qui donnait rendez vous à tel heure (ou har ^^) et a tel lieu.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
coxwen
Faux Dieu
Discord:

Unread post by coxwen »

Bon courage, je ne comprends pas pourquoi tu nous fais pas une jolie affiche que tu donne aux gardes d'embleme, ainsi ça montrerait un peu vos capacités RP et serait un peu plus serieux, allez courage et bonne journée sous WORD tu verra ça viendra tout seul au bout de deux lignes ;)
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

merci cocri

je voudrais savoir si qqn sait ou est le vendeur de parchemin parce que le discour c'etait un vrai bide.... 2 joueurs et ils n'ont pas ecouter jusqu'aux bout... bon ok c'etait apres un reboot serveur mais.... je suis borné j'e recommencerai mouahhahah *rire se sadique*

alors j'ai pensé a une autre idée des .... prospectus des papiers qu'il ne fait pas bon avoir sur soit (parexemple direct prison si tu les distribue) mais qui permetteterai de faire de la pub ... :wink:

vue que de toute facon le post pour la creation de la gazette est mal parti

alors dites moi ou est le parchemin ....
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Et pourquoi ne pas faire ta pub RP parlant sur le forum RP, et modifier ton BG dans la section guilde?
60 % des joueurs zonent sur le fofo et le verront forcement...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

Il y a 2 marchands de parchemin :
. 1 à Cadley qui refusera de t'en vendre.
. 1 au chateau d'Albion (dans l'ancienne mairie) qui te vendra chaque feuille pour la modique (-_-) somme de 10 PO .

Il te faudra aussi une plume (c'est chez le même marchand).

Fort de tout ça, tu fais ton prospectus, et tu l'ammène au copiste (j'en connais 2, l'un au chateau d'Albion a coté du marchand de parchemin, l'autre à Oceanus) et il te le dupliquera pour 5 PO ce qui te fais faire quelques économies d'argent, et de temps, pour avoir rapidement quelques exemplaires de ton parchemin.
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

pourqui y voudra pas m'en vendre??

quelle ...

merci^^
Post Reply