BUG : Pas d'esprit a la creation
-
- Nioubi
- Discord:
BUG : Pas d'esprit a la creation
Coucou,
Je viens de debarquer, j'ai TOA? SI, DAOC Classique, j'ai tout installé, et updaté sur les serveur goa, j'ai dl le launcher amtenael...
La je lance le jeu tout content de trouver un free shard.. et patatra... je tourne en rond dans une salle de type caverne vendo.
JE discute avc 2/3 personnes et on m'explique que je suis censé voir des esprit qui vont me tp...
Le probleme : je vois rien du tout si ce n'est les autres nouveaux joueurs :p
que faire plz ? :p
Je viens de debarquer, j'ai TOA? SI, DAOC Classique, j'ai tout installé, et updaté sur les serveur goa, j'ai dl le launcher amtenael...
La je lance le jeu tout content de trouver un free shard.. et patatra... je tourne en rond dans une salle de type caverne vendo.
JE discute avc 2/3 personnes et on m'explique que je suis censé voir des esprit qui vont me tp...
Le probleme : je vois rien du tout si ce n'est les autres nouveaux joueurs :p
que faire plz ? :p
-
- Nioubi
- Discord:
Excuse-moi de te poser la question mais, ce n'est pas très clair dans ton premier post: quelle version de DAoC as-tu installé? DAoC classique, SI, ou TOA, parce que si je ne me trompe pas, les monstres PNJ de la salle de création des persos sont des monstres TOA, donc il n'ya a pas beaucoup de chances (zéro en fait) pour que tu les voies si c'est une version antérieure à TOA.
-
- Nioubi
- Discord:
-
- Nioubi
- Discord:
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Tente de reinstaller TOA.
Sinon si tu as de la chance tente de contacter en jeu:
Initram
Hermès
Lucina
Justice (pour le moment difficile pour cause de probleme de connexion)
Ce sont les GM actifs qui pourront te TP dans la zone voulue.
Sinon si tu as de la chance tente de contacter en jeu:
Initram
Hermès
Lucina
Justice (pour le moment difficile pour cause de probleme de connexion)
Ce sont les GM actifs qui pourront te TP dans la zone voulue.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Nioubi
- Discord:
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Bien dans ce cas poste la solution au cas ou d'autres seraient dans le même cas que toi...

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Nioubi
- Discord: