Escalader les murailles (climb wall)

:?: Questions/Réponses.
Armenus
Maître Absolu
Discord:

Escalader les murailles (climb wall)

Unread post by Armenus »

Bonsoir a tous ,
J'aimerais savoir pourquoi la competence climb wall ne marche t-elle ,pas sur Amtenael?
En effet , c'est une des competences qui serait une des plus utiles au fufu en RvR pour escalader Demetria (enfin ce que j'en pense )

Donc voila ma question : est il possible de l'implanter?
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Intouch
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Intouch »

[/mode admin] Wait and see ! :) [/mode admin]
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

A mon avis ca sera un des derniers trucs a voir le jour sur dol vu la complexité de la chose.
Image
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

A quand les tirs les plus important du scout ? :roll: , beaucoup de chose ne sont pas implantés et c'est bien dommage, mais on fait avec :wink:
Image
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Nendas wrote:A quand les tirs les plus important du scout ? :roll: , beaucoup de chose ne sont pas implantés et c'est bien dommage, mais on fait avec :wink:
On a pas vraiment le choix :wink: , mais bon, on va pas se plaindre y'a déjà quand même pas mal de bonnes choses d'implantées :) .
Image
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Arf pourtant Climb walls fonctionnait lors de la premiere installation des forts RvR. Après ca s'est barré quand les forts avaient disparus pour la premiere fois.

Arg, c'est dommage que ca revienne pas de si tôt maintenant que les forts ne buggent plus :?
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Moi ce que je ne comprends pas c'est que l'on retrouve d'autres choses sur d'autres serveurs et pas ici (pets, etc...).
Bon c'est sur y'a pas de RP et je sais si je suis pas content je peux toujours partir, mais c'est juste pour comprendre pourquoi.
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Neuf mois que t'est la et t'a toujours pas compris comment ca marche ...
Image
FamilyDrake
Petit level
Discord:

Unread post by FamilyDrake »

Je crois que le plus important est d'attendre et de s'armer de patience.

Les admins font deja un super travail. il ne faut pas leur en demander trop, il y surement des trucs plus urgent pour le bon fonctionnement du jeux. :P
Le bien et le mal n'existe pas!
Seul le pouvoir compte!

Ma volonté sera bientot la votre!!!
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Bah excuse moi mais non :shock:

Des choses apparaisent, disparaissent... bref je comprends pas tout.
Il me semble que vous prenez les derniere MAJ faites par Dol mais c'est tout ce que je sais.
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

C'est pas compliqué: les admins font les mises à jour grâce à DOL, cependant, il se peut que certains scripts permettent de "dépanner" pour certaines compétences,... Le problème c'est que par dépanner, il est entendu que c'est vraiment au cas où ceux qui gèrent le serveur veulent que cette partie du jeu soit implémentée... Ici, les admins veulent juste (et qu'on me corrige si je me trompe) avoir des scripts fiables et sans bug, ce qui n'est pas toujours (j'ai même envie de dire rarement) le cas des scripts de dépannage... Ce qui veut dire qu'il y a des choses qui apparaissent sur le serveur parce qu'elles sont disponibles dans les MAJ de DOL, cependant, après une période de test, les admins se rendent compte que le script ne convient pas, qu'il bugge ou même qu'il fait bugger le serveur et donc décident de le retirer.
Ce qui explique pourquoi certains autres serveurs ont des choses que nous n'avons pas. De plus, le boulot de codage est loin d'être facile, les gens qui le font ne le font pas à plein temps et comme je suppose que leur vie sociale leur importe un minimum, je suppose également que ce qui peut paraître essentiel àune partie des joueurs ou même à tous les joueurs d'un serveur ne l'est pas aussi pour eux, simplement parce que nous ne voyons que l'interface de jeu alors qu'eux savent réellement là où ça coince.
Il est clair que si il n'ya avait pas des bugs de fond, les MAJ seraient plus "visibles" pour nous autre les joueurs, mais apparemment ce n'est pas le cas. D'ailleurs, d'après ce que Doulbousiouf a dit ailleurs dans un autre de ses posts, il y a une grosse MAJ qui va arriver, donc si pour l'instant on peut avoir l'impression que rien ne bouge au niveau du serveurniveau des MAJ, je suppose (et là encore ce n'est qu'une supposition) que c'est parce que tous les programmeurs de DOL ou presque doivent travailler dessus...
ATTENTION GROSSE SUPPOSITION VOIR MEME FANTASME PEUT ETRE:D'ailleurs, vu depuis combien de temps on attend et le travail que ça prendainsi que certaine posts qui en parlaient il y a quelques temps, je me demande si cette grosse MAJ ne concernerait pas les quêtes.
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Amtenael utilise tres souvent les derneires mises a jour de DOL.

Malheureusement, certaines autres communautés, ont développés leur propre systeme de pets, et de Ra, et refusent catégoriquement de les diffuser.

Certains scripts sont tres buggés (pets), donc bon, je peux comprendre qu'on ne veille pas les diffuser encore, mais pour les autres je trouve cela assez inadmissible.

Ce serait quelquechose qui n'a rien a voir avec DAOC, comme je sais pas un systeme permettant de voler, un systeme de culture de la terre etc, ok je peux comprendre qu'on veille le garder pour soi.

Mais bon, la c'est completement dans DAOC, et c'est tout a fait queluechose qui devrait etre inclus a DOL.

Alors voila, pourquoi certains sont plus avancés que d'autres, et refusent de donner leurs scripts.

Quoi qu'il en soit, ici on ne favorise pas les avancés techniques, mais effectivement un jeu plus complet, plus RP, ou les joueurs ont leur place.

Nous avons développé un certains nombre de scripts a cet effet, et tous les scripts en rapport a DAOC ont été diffusés et souvent intégrés a DOL par l'intermédiaire de développeurs Francais de DOL.

Bien sur, nous gardons certaines chsoes pour nous, comme le ysteme de noms qui fait sa spécifité a Amtenaël mais qui n'existe pas dans DAOC.

Voila donc réponse a vos questions.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Ils preferent les garder pour avoir l'exclusivité, et ils pensent que les joueurs afflueront car ce sont les seuls a le posséder.
Ya des gens parfois... :roll:
Image
Armenus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Armenus »

Malkavien wrote:...
j'ai enfin compris ! :mrgreen:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé