bug sword

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Makoto
Petit level
Discord:

bug sword

Unread post by Makoto »

Bien je viens de faire un berserek,deja avant le lvl5 a mon grand etonnement je pouvais pas porter de sword deux mains,bon j'ai attendu le lvl 5 et encore a mon grand etonnement,j'arrive pas a porter de sword deux mains...voila c'est chiant,donc voili voilou^^
ps:sword=epee de midgard
Image
Makoto
Petit level
Discord:

Unread post by Makoto »

en faite je sais porter que la sword deux mains a 200po....-_-'
Image
Keinkedi
Dieu
Discord:

Unread post by Keinkedi »

C'est bien dommage de pas pouvoir porter des armes deux mains en effet...

Mais je te préviens qu'un berserker c'est fait pour porter une petite arme dans chaque main ( sword-axe , axe-axe.....)

Avec une grosse arme a deux mains , je doute fort que ton perso soit compétent...
Poc
Belge
Makoto
Petit level
Discord:

Unread post by Makoto »

T'inquiete tu m'apprend rien,c'est juste qui si sa continue je vais devoir changer ma template..:(
Image
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

En effet, depuis un MAJ d'y a pas mal de temps, toutes les armes des marchands à Mid - Amtenael sont passés en armes Alb.

Cependant, si tu fais appel à un crafteur, ça devrait pas te revenir cher de commander une épée 2 mains de faible qualité (étant donné que celle des marchands npc est de 90%, tu peux te permettre de prendre à un artisan du 94% qua, t'auras l'avantage niveau prix et aussi niveau efficacité).

Bon jeu ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Makoto
Petit level
Discord:

Unread post by Makoto »

Merci grand sa repond a mes interogations(ouai sa m arrive de reflechir:p)
Image
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

En effet, depuis un MAJ d'y a pas mal de temps, toutes les armes des marchands à Mid - Amtenael sont passés en armes Alb.

Pourtant moi j'ai acheté une hache midgardienne pour mon thane sur midgard-Amtenaël et je peux l'utiliser en 2 mains
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Oui, seulement pour les haches, mais pour les sword c'est vrai que c'est embettant... Comme Squee l'a dit le marchand aux déchus vends des Two handed Alb...et il faudrait mettre des sword mid à la place.
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Post Reply