Pendragon, Cloudx, Cauri et moi-même, aimerions vous faire part d'une idée, à l'approche des fêtes de Noël...
Nous pensons organiser une fête, sur Amténaël bien sûr, qui consistera à réunir le maximum de joueurs ; une soirée sur le thème de la rencontre, et bien entendu, de Noël...
Nous nous réunirions, dans un lieu vaste, grand, et aménagé (j'avais pensé à la taverne de gwyddneau), plutôt en fin d'après-midi (vers 19 heures environ, car je pense que le soir, la plupart des personnes seront en famille pour préparer Noël) et le 23 décembre ^^
Pour que cette rencontre soit encore plus réussie, bardes, clercs, chamans, etc... seraient les bienvenues pour un peu animer la soirée...
Il est évident que, j'aimerais d'abord savoir qui serait pour cette fête, car cela nécéssitera une grosse organisation.
Donc, si vous êtes d'accord pour, soit :
- Nous aider à préparer cette soirée
- Faire parti du groupe "d'animateurs"
- Ou bien seulement, venir pour le fun ^^
Merci de nous le faire savoir par le forum.
Si, par contre, vous êtes contre, postez aussi un message (même si je préfère que vous votiez pour :p)
Voilà la liste, des personnes qui pourront officielement y être, ainsi que les animateurs, et les organisateurs :

En espérant que ce projet soit accepté par la communauté d'Amténaël...
Thechaos