Azazaz wrote:le bind c'est rp ? le rez c'est rp ?
Euh... oui. Tout à fait. Je vois pas en pourquoi ça serait remis en question.
Taz-le-Psycho wrote:Aussi je ne vois pas en quoi, si cela est fait de maniere RP, la demande se faire abattre est nuisible, tout le monde est content au final, tout en respectant un minimum de rp...
Ya contradiction dans la phrase.

Demander de se faire tuer ne PEUT PAS être RP en soi. Ya que quelques rares manières de faire en sorte que demander de se faire tuer soit RP, et je ne les sortirai pas ici pour être certain qu'on n'en abuse pas. Sinon, 99,99% du temps, ça n'a aucun sens. Alors, déjà en partant, on ne peut pas parler de RP là-dedans.
Un petit truc, pour n'importe qui. Dans 99% du temps, le mot "RP" pour être remplacé par le mot "logique". Essayez de voir l'effet que ça a sur vos phrases, et vous verrez. Ya illumination divine à l'occasion lors de ces moments uniques.
Évidemment, rien de tout ça ne serait nécessaire s'il n'y avait jamais ou presque pas d'abus concernant le retour sur le champs de bataille après la mort. Si on vous tue, c'est certainement pas pour voir vous promener 15 secondes après devant votre adversaire. Et surtout pas en situation de le narguer grâce à votre grand ami le PVP TIMER. Faudra qu'on pense à le réduire ce timer, d'ailleurs... ça rend les choses presque plus pénibles que ça ne règle les problèmes.
Hermès