FriX wrote:par RP tu entends dialogue ? bon alors rp ca veut dire roleplay qui signifie jouer un role de manière réaliste, en se mettant dans la peau d'"un personnage
donc si tu trouves ca non-RP qu'un assassin tue froidement sa victime sans lui laisser aucune chance... c'est que tu connais pas beaucoup les assassins.
Certes je ne te contredirai pas sur ces points là.
Seulement par rapport aux relations avec les autres joueurs, certes tu joues ton bien ton personnage en arrivant par surprise, mais je ne peux pas te cacher que celui qui se fait Greykill sans s'y attendre aura 80% de chances d'être frustré, surtout s'il faut qu'il te send pour que tu lui expliques la chose, vu que s'il te send il le fera probablement avec une ribambelle de gentils compliments.
De plus RP parlant comment se passe le contrat?
Comment reconnaitre sa victime?
Imagines un peu lorsqu'ils ressemble un peu à tout le monde, ou qu'il est membre d'une guilde ou les joueurs se confondent dans la masse?
La aussi dans une majortié des cas l'employeur fait part du contrat de manière HRP(cc autre que général), une infime minorité le fait par général mais ne donne que très rarement de vrais détails pour diffférencier(apart le nom et/ou la guilde, rien de concret, donc un /assist pour identifer sa victime c'est pas non plus l'idéal).
Et si je dis ça c'est principalement parce que j'avais cru lire qu'un assassin devait prévenir sa victime (mais de manière HRP ou RP par contre)pour éviter que ça dégénere et que le FPK se mêle aux vrais assassinats.
Ce n'est pas quelque chose de RP je te l'accorde, mais c'est plus par fair play vis à vis de la victime, apart si tu le hais HRP et que tu te fais un plaisir de le r0x violemment, mais après ça on n'y peux rien

.
Dans ces cas là le joueur IRL le sait mais pas son personnage donc il n'est pas censé modifier son comportement, mais quoi qu'il arrive, prévenir ne consiste pas à dire "je passerai dans 2 minutes à tel endroit".
Au contraire, vu qu'il sait qu'il va mourrir, il a peur, et il ne sait ni ou ni quand la mort peut frapper, ce qui fait que s'il joue le jeu il agira comme d'habitude et se fera assassiner, et s'il essaie de se cacher un temps, tôt ou tard il devra bien sortir de la ville et PAF le nain !(exemple purement fortuit)
Enfin c'est comme ça que je le vois pour ma part, je pense qu'il n'y a rien de pire que de mourir sans savoir pourquoi(je parle HRP, IG soit le personnage ne sait pas, soit cela est du à une action antérieure, une offense quelconque et il peut donc s'en douter), la première chose qui vient à l'esprit quand tu te fais tuer sans paroles c'est pas "oh un assassin", mais "oh fpk", mauvaise habitude sans doute.
Enfin si tout se passait de manière plus RP, c'est à dire sur le général peut être qu'il serait possible d'être au courant d'un assassinat IG, ce qui arrive aussi normalement,chose bien sûr impossible si l'assassinat est commandité en send.
(mais ceci rejoint quelque chose que j'ai lu recemment

sus aux joueurs qui font du HRP pour ces choses qui pourraient être faites RP sur le général

)
Pire encore, imagines j'ai envie de tuer "victime" que je n'aime pas, je dis à un pote fufu de le tuer, comme ça lui il n'a rien à se reprocher il a fait un assassinat, et moi pareil, vu que je l'ai payé pour.
==Résultat: Je peux pk tous ceux que je veux en jouant la combine de l'assassin
Donc c'est pour ça que celui qui tue un autre joueur en envoyant un assassin doit avoir une bonne raison, et cela doit être communiqué clairement au joueur, parce que "j'ai tué parce que je suis assassin" c'est pas une excuse mais une remarque...logique.
Bref un bon assassin n'est pas un r0x0r qui veut de l'or et des RP(realm points) ou pk qui ça lui chante, mais ça tout le monde s'en doute

.
Un assassinat n'est pas quelque chose d'an
odin(

), même si on meurt plus de fois qu'on dit boujour sur amtenael, il ne faut pas oublier que mourir ou tuer,
normalement, c'est quelque chose d'assez violent et qui ne fait pas plaisir.