Ambiance...

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.

Coment trouvez vous l'ambiance du serveur?

Sympa, je m'amuse bien ici.
55
63%
Pas terrible mais ailleur c'est pire...
16
18%
Nul a chier, ca donne envie de partir!
17
19%

Total votes: 88

Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

moi franchement je n'ai pas voté parce que l'ambiance du serveur change, pas grand chose niveau event, la carte d'atlantis éparpille encore plus les joueurs, mais je m'amuse toujours, je me fou de ce que font les boulets ou autres, sur le cc guilde ont se tape toujours des fou rire avec kelwan gald leo ect, certain de mes amis partent, ca c'est vrai que c'est chiant mais on ne peut plus rien y faire

donc l'ambiance du serveur change c'est vrai

mais avec toutes ces améliorations (apart en ce moment les bug incessant et lag :roll: ) je trouve que amte et quand même pas si mal ...
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Non mais franchement ceux qui on voter " Nul a chier ... ", non mais qu'est ce que vous faites encore ici ? si le jeu est si Nul ....
Vous avez une vie a coter ( non ? ) ou bien il y a d'autre serveur.

D'ou vient cette idée que l'ambiance devient pourrie, elle evolue c'est tout y'en a qui ca ne convient pas d'autre a qui ca convient, ceux qui sont pas content, qu'ils s'en aillent avant de plonger tout le monde dans leur lassitude et morosité. C'est pas avec une mentalité de " Pff quel serveur de merde quelle ambiance de merde, bon allé j'y vais quand meme tiens ... " Non mais que vous etes faux-cul avec vous méme. C'est dure a croire des choses comme ca.

Franchement j'espérais que personne ne cocherais " Nul a chier ... " car c'est vraiment honteux quand on y pense et sans aucun sens.
" Oui mais c'est mon opinion, j'ai le droit de dire ce que je veux et puis le sondage est fait pour ca "
Tu parles d'une excuse. RALALA a croire que les pseudo boulets ne sont pas ceux que tout le monde pointe méchament du doigt.
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Moi le serveur, je le trouvé très bien AVANT...

Maintenant, il est bien, si certaineS personneS dont je ne citerais pas le nom sinon sa va pleure aux gm's, ne me font pas chier ( aussi bien en rerool que avec Mitos attention hein ;) Je rerool pas mal, faut pas croire je suis plus la :wink: )
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

On s'amuse toujours un peu.... Mais beaucoups moins qu'avant... Et apparament je ne suis pas le seul dans ce cas
Vorkan
Billou
Discord:

Unread post by Vorkan »

Moi je dirais... il y à des hauts, et des bas. Comme pour tout.

Je trouvais il y à peut le serveur un peut "soft" (Ho !! le vilain jeu de mots !!), mais quelques querelles inter guilde sont en train de redémarrer ça.

Donc je dirais: Très bon serveur, même si comme chaque chose, il est perfectible.
Il faut quand même être réaliste, il y à beaucoup plus de bonnes choses que de mauvaises ;)
DarkShade
Maître Absolu
Discord:

Unread post by DarkShade »

j'ai voté bonne ambiance, malgré les boulet, les bug etc.... globalement je trouve le serveur super et avec une tres bonne ambiance
FAQ bot ==> mp me
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Valar wrote:On s'amuse toujours un peu.... Mais beaucoups moins qu'avant... Et apparament je ne suis pas le seul dans ce cas
Et y en a qui s'amuse plus qu'avant et apparament je suis pas le seul dans ce cas...
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Ceux qui ne s'amuse plus, avez vous pensé a la possibilité que vous vous lassez tout simplement ? et que ce serait plutot ca la véritable source du probléme ? :wink: car on a beau dire c'est quand meme répétitif ...
Melodie
Dieu
Discord:

Unread post by Melodie »

Je m'amuse bien avec le RP bandit à pk tout le monde :twisted:

Ok je :arrow:
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Pour les anciens qui disent que c'etait mieux avant etc... pensez a RP un peu avec les "gris". J'ai l'impression que les 50 rp avec les 50 et ainsi de suite.. (j'avoue que desfois c'est pas tres enrichissant mais bon, c'est pour aider les nouveaux). Vous restez trop dans votre petit cercle de haut level. C'est pas méchant hein :roll:

Ensuite, l'ammusement depend surtout, je pense, de la guilde, des relations.

Les boulets ils suffit de les ignorer, si tu rentre pas dans son jeu il est pas heureux donc il arrete car ca l'ammusera pas de te voir ne pas t'enerver :wink:
Les bugs et nouveauté, les PRP je trouve ca idiots bah...j'en suis pas mort c'est la vie, ca casse pas toute l'ambiance.

Conclusion, si on se donne la peine, l'ambiance est tres bien.
Terena
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Terena »

L’ambiance est moins bonne qu'avant. Coup de blues. Au lieu de gémir essayez de trouver des solutions pour rendre Amtenael plus "vivant", je vois de moins en moins de gvg apres tout y a le rvr d'ou on ne s'intéresse plus aux guildes aux bonnes vieilles rivalités.
Sur ceux si on joue sur Amtenael c'est qu'on apprécie si non bon vent et tant mieux.
Avant on avait rien maintenant on a le craft le housing le rvr et ça devient « nul" ou se trouve le problème ?.
Plus on demande plus ça devient lassant apparemment.
Ne perdons pas espoir.
Vive Amtenael.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
† Unda †
Nioubi
Discord:

Unread post by † Unda † »

Je rencontre peu de monde (faut dire que je viens d'arriver), mais aucune discution, aucune ambiance, aucune Roleplay ou presque. J'espère qu'il existe des joueurs qui me donneront envie de jouer sur ce serveur, en attendant je persévère et j'essaye de ramener d'autres joueurs sympathiques avec qui jouer...
Mystermask
Dieu
Discord:

Unread post by Mystermask »

j'ai voté numéro 2 je pense pas avoir besoin d'expliquer mes raisons ceux qui connaisse mes deboires actuel le savent , et j'ai pas envie de m'etaler sur ce sujet
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Post Reply