Création Lunatique
Merci de cette attention à notre égard... je suis sur que tous les LAL apprécieront, d'autant plus que les femmes ont toujours été à l'honneur chez nous, nombreuses et même dirigeantes...
sur la premiere image, pourrais tu mettre le serpent qui se mort la queue (l'insigne de notre cape) au lieu de l'oeil vert sur le bras et changer La fille par Les Adorateurs.. ces serait parfait...
pour la deuxieme image, je demanderais si des membres ont une idée de maxime ou texte...
Je suis heureux que la Lune suscite des vocations artistiques... nous avions déjà Fadiez, Darkpepper et bien d'autres... content de te rajouter à notre liste...
encore merci et bravo !
sur la premiere image, pourrais tu mettre le serpent qui se mort la queue (l'insigne de notre cape) au lieu de l'oeil vert sur le bras et changer La fille par Les Adorateurs.. ces serait parfait...
pour la deuxieme image, je demanderais si des membres ont une idée de maxime ou texte...
Je suis heureux que la Lune suscite des vocations artistiques... nous avions déjà Fadiez, Darkpepper et bien d'autres... content de te rajouter à notre liste...
encore merci et bravo !

Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
c'est tellement magnifique que ca se passe de commentaire.... nous te diront juste merci beaucoup! C'est un beau cadeau que tu nous a fait
ps: le bracelet sur le bras est super beau! ce serait dommage de changer ca! si y avait moyen de trouver un juste milieu entre quelque chose comme ca et le serpent ce serait vraiment chouette de fait

ps: le bracelet sur le bras est super beau! ce serait dommage de changer ca! si y avait moyen de trouver un juste milieu entre quelque chose comme ca et le serpent ce serait vraiment chouette de fait

Je vais vous expliquer ici pourquoi j'ai fait cette bannière pour Taranis, je rappelle que je ne prends pas les commandes. J'ai juste réalisé ça commande car pour moi ça à été l'occasion d'une "étude de style". Voilà maintenant Taranis, dit moi ce que tu pense de cette signature :

Madwal, Fils de Gaia, Sentinelle niveau 31
envois tes .psd ryude que je vois ce que tu fais stp 

Katala | maitresse d'armes | lvl 41
Sendo | Thane | lvl 40
Sganar | Prêtre de Hel | lvl 41

Officiellement pas là.Pour raisons irl.
Ne cliquez pas ici !!
Sendo | Thane | lvl 40
Sganar | Prêtre de Hel | lvl 41

Officiellement pas là.Pour raisons irl.
Ne cliquez pas ici !!
c'est toi qui vois ... faudrait qu'il y ait notre embleme... a toi de voir comment... et merci encore !
c'est bon t'as trouvé notre embleme au fait ?
c'est bon t'as trouvé notre embleme au fait ?
Last edited by azazaz on 27 Dec 2005, 09:25, edited 1 time in total.

Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Sinon voilà un psd qui t'aidera beacoup plus, une petit image que j'ai fait pour amtenael, me manque juste une police qui colle bien...

Et tu va par là pour avoir l'image + psd....

Et tu va par là pour avoir l'image + psd....

Madwal, Fils de Gaia, Sentinelle niveau 31