Aurevoir
Même si c'était à prévoir depuis un moment, c'est toujours difficile de voir le départ d'un de mes "enfants".
On a souvent été sur la même longueur d'onde concernant beaucoup de chose IG et j'ai trouvé en toi un soutient non négligeable (surtout ces derniers temps...mais tu sais de quoi je parle
)
Alors bon courage pour le suite mais je sais que tu remettras forcément les pieds dans le coin tôt ou tard.
Tam me demande de te dire qu'il te met un grand coup de hache amical entre les deux homoplates.
Bon vent Sucube...
On a souvent été sur la même longueur d'onde concernant beaucoup de chose IG et j'ai trouvé en toi un soutient non négligeable (surtout ces derniers temps...mais tu sais de quoi je parle

Alors bon courage pour le suite mais je sais que tu remettras forcément les pieds dans le coin tôt ou tard.
Tam me demande de te dire qu'il te met un grand coup de hache amical entre les deux homoplates.
Bon vent Sucube...
Re: mouais...
Je n'ai jamais été doué pour répondre à ce genre de post à vrai dire.Hermès wrote: Pour ce qui est du post de Sanctuary... je rêve ou c'est toujours le même post à chaque départ qui l'affecte? Enfin, il me semble que ce n'est pas la première fois que je fois ce post.
Hermès
Mais Cocri sait très bien ce que je pense et ressens de tout ça.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
-
- Petit level
- Discord:
-
- Dieu
- Discord:
Cocricela succuble .. la femme qui m'a tuer ma enlever mon ame ma memoire et ce que j'etait pour que j'evolue vers la neutralité absolu ....
je te souhaite bonne chance irl, je part aussi.
Tu sera de toute facon a tout jamais dans mon bg
je te souhaite bonne chance irl, je part aussi.
Tu sera de toute facon a tout jamais dans mon bg
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*