Pas moyen de /release.
Quand j'effectue cette action je ressucite la ou je suis morte et 2s apres mon /release une centaine de mob me saute dessus loool...
A mon avis c'est un gros bug ou une event ratée
Le problème majeur oui c'est pour ceux qui sont liés à emblème,car un coups tu te fais os au release, un coups tu te fais os avant même que le palefrenier apparaisse à l'écran, un coups tu te fais os juste après avoir acheté des tickets, un coups tu te fais os parce que le cheval est parti sans toi, un coups tu te fais os parce que tu t'es fais rattrappé dans ta course à pieds, et si tu as de la chance tu peux t'en sortir quand même après tout ça, ou pas et là tu te doutes que RP ou pas, un personnage sur le gazon est assez limité dans son utilisation.Korg4n wrote:Arretez de vous plaindre ce genre d'event donne de la vie au serveur!
Vous en avez marre de mourir par des gugus en feu? Et bien passez autre part! Le passage où ils sont est certe tres utilisé mais facilement conturnable!
Faut etre un peu maso de venir se faire tuer 8 ou 9 fois(sauf si attaque au release)
Mellresh