Votre genre de discussion préférée
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
FriX wrote:moi chuis plutot pour le contraire... ou alors contre ce genre la...
Ekane wrote:Debats sur la musique
Dèlires sur François Perusse , Naheulbuck , Reflets d'acide...
Debats sur la sociétée
Et les discussion sur 42
Voila.DarkShade wrote:....

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Discutions au point de vue philosophique beaucoup écouter et en parler encore plus ( meme si c’est vieux jeux pour certain j’assume ) 

La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
J'aime bien quand on parle de moi, ma force, ma virilité, mon intelligence, ma musculature, ma coiffure, ma ... C'est bon j'peux m'arreter là ?
<Balance ses cheveux en arriere, sourit afin de montrer ses dents d'une blancheur blanchâtre et dit de vive voix : L'oreal, parce que je le vaux bien ...>

<Balance ses cheveux en arriere, sourit afin de montrer ses dents d'une blancheur blanchâtre et dit de vive voix : L'oreal, parce que je le vaux bien ...>
¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤

Merci a Kro-codile hihi

Merci a Kro-codile hihi