nouvelle Mode
Dommage que je sois resté qu'une demi heure au RvR d'hier soir mais vu que y'avait mass hib il me restait plus personne a tuer
Les alb et les mid ont eu raison de s'allier dans ces cas la
*regrette d'etre parti*
Jouer a 20 contre 5 c'est ni marrant pour l'un ni pour l'autre : la preuve j'etait a hib mais je suis parti parce que y'avait trop de desequilibre...Si y'avait eu l'alliance avant je serai resté , c'etait une bonne idée je pense meme si je n'etait plus la

Les alb et les mid ont eu raison de s'allier dans ces cas la

Jouer a 20 contre 5 c'est ni marrant pour l'un ni pour l'autre : la preuve j'etait a hib mais je suis parti parce que y'avait trop de desequilibre...Si y'avait eu l'alliance avant je serai resté , c'etait une bonne idée je pense meme si je n'etait plus la

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
moi je trouve plutot bien cette idée d'alliance (dommage j'étais pas là :s )
ca va faire quelques jours que je viens tous les soirs (enfin quand je taffe pas quoi), on commence à 3-4 et vers la mi-rvr on commence seulement à avoir un full groupe, et encore, de lvl 30 et des poussières...
Donc bon, se faire chain OS par hib, ca va deux trois fois...
...après faut trouver un autre moyen de s'amuser un peu
(albior, tyla, et tous les autres...vous manquez
)
ca va faire quelques jours que je viens tous les soirs (enfin quand je taffe pas quoi), on commence à 3-4 et vers la mi-rvr on commence seulement à avoir un full groupe, et encore, de lvl 30 et des poussières...
Donc bon, se faire chain OS par hib, ca va deux trois fois...
...après faut trouver un autre moyen de s'amuser un peu

(albior, tyla, et tous les autres...vous manquez

Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)

Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)

Vous croyez que sa nous amuse a albion quand on éssaie de se rassembler 4 personnes level 30 et qu'on voie arriver une 20aine d'hiberniens tous violet au PTA qui nous tuent en deux seconde.
On a éssayé de faire une alliance avec mid une fois en allant dancer devant eux ,sa a pas marché ,mais bon si il yen a qui ont réussi je leur dit bravo.
Parce que vraiment ,se battre a 5 contre 20 violet c'est pas drole du tout.
On a éssayé de faire une alliance avec mid une fois en allant dancer devant eux ,sa a pas marché ,mais bon si il yen a qui ont réussi je leur dit bravo.
Parce que vraiment ,se battre a 5 contre 20 violet c'est pas drole du tout.
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10
L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10
L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Nendas, je vois pas pourquoi Rp parlant une alliance ne serait pas possible...
Tu te bases sur quel système politique pour dire ça? Celui d'Albion ou de Midgard?
Indépendamment du fait que ce soit possible, perso en RvR je ne m'allierait jamais ni avec Albion, ni avec Hibernia. Si tout le monde est d'accord pour accepter l'alliance, je mezz stun que les soit disans "alliés", histoire de montrer mon opposition a la chose ^^
Tu te bases sur quel système politique pour dire ça? Celui d'Albion ou de Midgard?
Indépendamment du fait que ce soit possible, perso en RvR je ne m'allierait jamais ni avec Albion, ni avec Hibernia. Si tout le monde est d'accord pour accepter l'alliance, je mezz stun que les soit disans "alliés", histoire de montrer mon opposition a la chose ^^